Magazine Culture

Mon avis sur The Final Offer de Lauren Asher

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis Final Offer Lauren Asher
avis Final Offer Lauren AsherUn grand merci aux Editions BMR pour ce SP

Il est temps de dire au revoir aux héros de la saga Dreamland Billionaire. Le vilain petit canard de la famille Kane va devoir remplir sa part du contrat pour finaliser le testament. Mais revenir à Lake Wisteria et retrouver Lana, ce sera aussi affronter ses démons. Un héros torturé et émouvant. Une héroïne touchante et battante. Une saga qui se termine en apothéose et en émotions.

Voici le moment de découvrir Callahan. Ce sera avec beaucoup d'émotions qu'on va en apprendre plus à son égard. Il a peu de rôle au sein de l'entreprise et on va comprendre pourquoi. Comme ses frères, il a subi son père mais je pense que c'est lui qui en a le plus souffert. Pour faire face à cela, il s'est penché vers des dérives et s'est enfoncé dedans. Entre alcool et drogue, il ne fait jamais face à la réalité des choses sans vider une bouteille. Il souffre vraiment et cela nous brise le coeur car personne ne parvient à l'aider mais surtout à le comprendre. Son grand père lui savait la solution et cela va le propulser dans le passé à Lake Wisteria. Là bas, il fera face à son premier amour, qui ne l'a pas oublié mais qui ne lui fera aucun cadeau. Il ne peut pas laisser tomber ses frères mais revoir Lana ne sera pas sans conséquence. J'ai aimé la dynamique de ce duo et ce qu'ils vont nous proposer. 

Alana Castillo élève seule sa fille Camila. C'est une adorable fillette qui saura dédramatiser certaines situations. Avec elle, on a un peu d'humour quand l'implosion est proche et c'est aussi un moyen d'humaniser notre héros. Il sera plus affable avec elle mais il devra lutter d'arrache pied contre ses démons. Elle n'est pas la solution miracle et je trouve cela cohérent que notre héroïne ne lui laisse aucune échappatoire. Quand on tient aux gens qu'on aime, on essaie de les aider même si pour cela on les repousse au pied du mur pour les faire réagir. Alana n'a pas tous les tenants et les aboutissants et donc rien ne sera joué. Ce sera un combat de longue haleine mais aussi une résistance. Nous aurons aussi l'ocassion de revoir les héros des précédents tomes et c'est un vrai régal. 

Bref, je termine cette saga avec nostalgie car je découvre la plume de Lauren Asher que j'adore ! Une saga géniale dans un univers unique. Des frères, des tensions, de l'amour et de l'espoir. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines