Mon avis sur Wild Irish - Owen de CM Seabrook

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Un grand merci à Maïwenn de Juno Publishing pour ce SP

Deuxième tome de la saga des Wild Irish et j'ai passé un super moment de lecture. Nous allons suivre le frère de Cillian Owen, dans une romance qui va s'installer pour nous offrir un friends to lovers. Retrouver l'Irlande et ce groupe d'amis a été très plaisant.

Bree Walsh est une jeune femme qui s'est toujours sentie seule et abandonnée. Il faut dire que sa mère ne s'occupait pas d'elle et préférait ses histoires de coeur que prendre soin d'elle. Il y a d'ailleurs un fort sentiment d'abandon et la confiance n'est pas quelque chose qu'elle accorde aisément. Pour cette américaine, revenir sur les terres de son enfance ne sera pas simple car cela va raviver des souvenirs doux amers. Elle pensait avoir une famille de coeur mais après son déménagement, ils ont coupé les ponts. Revoir Owen sera donc difficile et la souffrance sera de mise. Elle va sans cesse osciller entre deux eaux et elle ne peut pas se permettre d'avoir de nouveau le coeur brisé. Il est des souffrances qui ont du mal à s'éteindre. 

Owen Gallagher a
vu son frère Cillian tomber amoureux de Delaney et il a dû renoncer à son crush pour Emer qui lui a préféré son meilleur ami Aiden. Le seul membre célibataire du groupe, Shaun, le comprend mais on sent que notre héros se lasse. Une rencontre, une jeune femme différente et tout pourrait basculer mais on ne peut pas baser son histoire sur des mensonges, des non dits et des secrets. Ca, il ne l'acceptera pas. Il va se souvenir et va comprendre qu'ils vont devoir être honnête l'un envers l'autre. Passer le cap ne sera pas simple. Les étincelles seront présentes mais il faudra démêler le vrai du faux et savoir s"ils désirent tous les deux la même chose. La romance va prendre son temps et c'est quelque chose que j'adore. 

Bref, je suis contente de les avoir retrouver, d'avoir ressenti de belles choses avec ces personnages qui vont devoir lutter contre leurs démons pour approcher de plus près un bonheur commun. Vivement le tome 3 sur Shane!