Magazine High tech

La série Philips M5000 est maintenant disponible

Publié le 21 juin 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Philips a annoncé une toute nouvelle série de moniteurs. Selon le fabricant d'électronique américain, ce sont surtout les fans d'e-sport qui devraient en avoir pour leur argent avec la série M5000.

Conçu pour les cartes graphiques et les consoles modernes

Le matériel des PC de jeu devient de plus en plus puissant. Cependant, cela n'apporte quelque chose que si vous disposez d'un moniteur adapté pour une reproduction d'images de haute qualité. Aujourd'hui, Philips semble vouloir s'adresser exactement à cette division avec sa toute nouvelle série M5000. Ce qui est particulièrement intéressant, c'est que le fabricant ne veut évidemment pas seulement servir les joueurs sur PC. La société pense également aux consoles de nouvelle génération. Après tout, deux nouveaux moniteurs, le 27M1N5200PA et le 32M1N5800A, sont mis en vente. Les deux modèles ont leurs propres avantages. Alors que le 27M1N5200PA, légèrement plus petit, se concentre sur un taux de rafraîchissement élevé, le 32M1N5800A, quant à lui, veut se démarquer par sa taille et sa haute résolution.

Philips 27M1N5200PA est parfait pour les jeux

Pour les joueurs invétérés, le Philips 27M1N5200PA est particulièrement intéressant. Cela est principalement dû au panneau spécial Fast IPS que le fabricant installe ici. Il est plus petit que le modèle plus grand, mais vous bénéficiez également d’un taux de rafraîchissement de 240 Hz. Vous devriez pouvoir en bénéficier, notamment dans les jeux d’e-sport rapides. Le taux de hertz élevé en particulier promet des images animées d'une netteté exceptionnelle, sans distorsion, même dans les jeux rapides. En combinaison avec une latence de seulement 0,5 ms, cela promet des batailles multijoueurs prometteuses.

Philips veut notamment lutter contre les effets gênants comme le flou ou encore le ghosting. Le Philips 32M1N5800A offre peut-être un taux de rafraîchissement inférieur à celui du 27 pouces, mais les autres spécifications semblent prometteuses. Outre une résolution 4K UHD, le 144 Hz devrait probablement être plus que suffisant pour les utilisateurs moyens. Le 32M1N5800A devrait être particulièrement efficace au bureau à domicile. Compte tenu de sa taille, cela est plus que compréhensible. Après tout, cela ne devrait pas seulement marquer des points en visioconférence. Les 32 pouces promettent également une excellente vue d'ensemble dans le domaine du multitâche.

Philips 32M1N5800A est optimal pour le bureau à domicile

Le 32M1N5800A n'est pas seulement censé convenir au bureau à domicile en raison de sa taille. En plus de cela, Philips offre au moniteur quelques fonctionnalités pratiques qui s'avèrent utiles au travail. D'une part, il y a MultiView. Cela ouvre la possibilité de connecter plusieurs sources à la fois. Grâce à Picture-by-Picture, vous pouvez tout suivre. Ce sont particulièrement les personnes qui sont régulièrement confrontées à de nombreuses tâches multitâches au travail qui devraient en bénéficier.

La conception du plus grand Philips 32M1N5800A ne se distingue pas du plus petit 27 pouces. (Image : Philips)

D'ailleurs, les deux moniteurs partagent le joli design. Ainsi, vous obtenez ici deux moniteurs presque sans cadre. Selon Philips, le support est en métal. Cela doit non seulement avoir un aspect de haute qualité, mais également fournir une position stable. De plus, il est censé être convaincant en termes d'ergonomie car il peut être réglé individuellement. Grâce à la gestion des câbles intégrée, vous ne devriez pas non plus avoir à souffrir d'encombrement de câbles.

Prix ​​et disponibilité

Si vous êtes actuellement à la recherche d'un nouveau moniteur pour le bureau à domicile ou les jeux, vous devriez absolument jeter un œil aux deux nouveaux écrans de Philips. Vous pouvez déjà vous procurer le Philips 27M1N5200PA au prix public conseillé de 409,00 euros. Sur le site officiel de Philips, vous pouvez faire grève dès maintenant. Le plus grand Philips 32M1N5800A a un PDSF de 979,00 euros. Son lancement est prévu pour mars.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog