L’Université du Québec en Outaouais (UQO) a annoncé lundi le lancement d’une équipe masculine de hockey universitaire, les Torrents de l’UQO, qui participeront à la division 2 du Réseau des sports étudiants du Québec (RSEQ) à partir de la saison 2024-2025.
Les Torrents de l’UQO évolueront dès la saison 2024-2025 dans la Division 2 universitaire du RSEQ, aux côtés de trois autres équipes : les Inuks de l’UQAC, les Piranhas de l’ÉTS et les Stingers de l’Université Concordia.
Dès aujourd’hui, l’université recrute des étudiants-athlètes pour intégrer l’équipe et participer au camp de sélection prévu du 17 au 31 août à Gatineau et à Saint-Jérôme.
Il s’agit donc d’une nouvelle discipline qui s’ajoute à a liste pour l’Université de l’Outaouais, alors qu’elle comptait sur une équipe de flag-football féminin, une équipe de soccer masculin, une équipe de volleyball féminin et une équipe de golfeurs.
Parallèlement, l’UQO est à la recherche d’un entraîneur-chef ou d’une entraîneuse-chef pour diriger les activités hockey de l’équipe. Un processus de sélection sera lancé dans les prochaines heures. Nous vous tiendrons informés des développements.
Pour toute question, veuillez contacter Dave Blackburn, doyen et directeur du programme de hockey, à l’adresse suivante : dave.blackburn@uqo.ca.
Crédit photo : Facebook Torrents
L’article Le hockey universitaire débarque en Outaouais est apparu en premier sur Source du Hockey.