Magazine High tech

Batman : The Dark Knight Rises cachait un énorme camée que nous avons tous manqué

Publié le 16 juin 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Il s'avère qu'aucun de nous n'y prête suffisamment attention lorsqu'il regarde la trilogie Batman Dark Knight.

Non seulement nous avons manqué les détails subtils qui présentaient Le Chevalier Noir'C'est les plans de Joker depuis le début, mais nous avons également manqué ces huit autres détails de la trilogie. Oui, huit.

Mais ce n’est pas tout ce que nous avons négligé (comme si ce n’était pas déjà assez embarrassant) ; nous avons également négligé de repérer une assez grosse apparition de l'acteur Glen Powell.

Assurez-vous de consulter la bande-annonce officielle du nouveau Batman : L'Ombre d'Arkham

Pour promouvoir son dernier film, Tueur à gagesPowell s'est assis dans les rues d'Austin, au Texas, pour discuter de tout ce qui concerne le cinéma avec Netflix.

Des débats ont eu lieu sur une gamme de films, dont Batman ; plus précisément, si Batman de Michael Keaton est la meilleure représentation du héros masqué.

Cela a ensuite conduit Powell à faire référence à son bref passage dans Le chevalier noir se lève, un caméo que nous avons quasiment manqué ou oublié. Désolé, Powell.

Si vous vous demandez quel rôle a joué Powell, c'était celui d'un « agent de change sexy », selon les mots de Powell, qui ose tenir tête à Bane. Comme nous le savons grâce aux bandes dessinées et aux films de DC, tester Bane n’est jamais une sage décision.

L'agent de change anonyme informe Bane qu'« il n'y a pas d'argent que vous puissiez voler », avant que sa tête ne rencontre sans ménagement le bureau à proximité. C'est un clin d'œil et ça manque vraiment ce genre de rôle, vraiment.

Même si le personnage n'est pas resté gravé dans nos esprits pour toujours, pour Powell, le rôle était incroyablement important.

Lors d'une conversation avec Discussing Film plus tôt cette année, Powell a révélé qu'il s'agissait d'un « moment majeur » à la fois dans sa carrière et dans sa vie.

Sachant cela ne change pas la façon dont nous percevons le récit de la trilogie, cependant, cela montre quels détails vous manquent même lorsque vous pensez y prêter une attention particulière.

Avec un nouveau jeu vidéo Batman en route et un nouveau méchant en plus, nous ne pouvons nous empêcher de nous demander ce que nous allons manquer en nous cachant dans l'ombre de Gotham.

Et avec ça, il semble qu'il soit temps de préparer du pop-corn, d'allumer le projecteur et de revoir Le chevalier noir se lève.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog