Bonjour,
Le calage des énergies, personnalités, habitudes, cercles se fait de manière plutôt stable. La communication aide à tout, y compris à souder l’intimité.
Côté PCAB, La construction d’une vie telle que on l’a vécu à la vingtaine se stabilise: lieu de vie, couple, emploi, réseau…en se concentrant sur les priorités car moins d’énergie que 20 ans auparavant. Plus de conscience des effets de notre énergie sur les événements: exemple: provoquer une réponse positive à la mut d’une collègue en la croisant « par hasard » dans une boutique.
Les finances (redémarrées à zéro) ne sont pas encore au beau fixe mais ça tient d’un mois à l’autre. La santé suit la même courbe d’amélioration. Perte de poids.
Le travail intérieur continue mais l’introspection est moins endurante et systématique.
Les challenges relationnels se terminent pour cette phase, en se terminant par des relations secondaires, après les liens ascendant/descendant par exemple traités précédemment, de type fratrie. D’anciens amis reviennent.
Beaucoup de repos après une relation toxique ayant atteint son paroxysme en fin de parcours solo et début de parcours duo.
Aide de flammes en parcours solo quand le métier commun le permet (temps et énergie)
Côté PIAB
Travaux matériels lieux de vie
Sortie d’associations ne résonnant plus
Grande exigence du travail
Recadrage des personnes manquant de respect ou dans la dépendance affective, dans les environnements perso et pro
Plus de moments de fêtes et conviviaux que moi (j’en profite)
Prise de poids, assainissement du mode de vie.