Magazine Culture

Mon avis sur Off the Limit de K Bromberg

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis Limit Bromberg

Nous voici arrivés au 3ème de cette saga dans le milieu de la Formule 1 et je peux vous dire que je me suis une nouvelle fois régalée. Nous avons bien les deux tenants d'une romance sportive et retrouver les personnages des précédents tomes est un réel plus.

Lachlan Evans est un pilote à la renommée incontestée. Dès le prologue, on sent qu'il a une pression monstre sur ses épaules de la part de son père. Ce dernier lui a toujours dit que le plus important était son sport et non se construire une relation durable et une vie de famille. Sa carrière est intéressante mais il n'a pas encore de contrat sur plusieurs années. Il devra de nouveau démontré à Apex qu'on peut compter sur lui. Rossi, son co équipier, est un personnage qu'on va adorer détester mais l'autrice m'a tout de même donné envie d'en savoir plus dans le prochain tome qui lui sera consacré. Notre héros va tomber sous le charme de Blair mais des barrières vont s'ériger entre eux. C'est une évidence mais le timing ne sera pas parfait loin de là. 

Blair Carmichael est une jeune femme qui doit faire ses preuves dans un monde dominé par les hommes. En couple avec Rossi, elle n'est clairement pas sa priorité et je n'ai pas aimé la manière dont il la traitait. Paolo, son patron, va lui donner l'occasion de faire ses preuves et elle pourrait relever le défi haut la main. Petit hic, elle va devoir faire face à des sentiments grandissants et une relation qui devra rester secrète. Ils n'ont pas honte de ce qu'ils sont mais les enjeux sont bien trop importants pour prendre des risques inutiles. Elle lui donnera envie de partager des moments à deux mais il sera aussi à son écoute. Pour une fois, elle pourrait trouver l'homme qui lui sied mais le risque en vaut il la chandelle? 

Bref, K Bromberg nous emmène dans l'univers de la Formule 1 où les enjeux ne se déroulent pas seulement sur la piste. L'alchimie se crée au fur et à mesure et les étincelles seront nombreuses. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines