Magazine Beauté

UPSA se lance dans les gummies

Publié le 14 juin 2024 par Thenewmeninthecity

Souvent décriés, notamment pour leur forte teneur en sucre et leur concentration en actifs souvent discutée, les gummies continuent d'avoir le vent en poupe. Un marché qui, à ses débuts, a surtout été drainé par des marques indépendantes et émergentes (Lashilé Beauté, Les Miraculeux aujourd'hui Mium Lab, Reborn Paris, etc. qui ont pour beaucoup depuis revu leurs formules) et qui aujourd'hui intéresse de plus en plus les grands laboratoires comme UPSA. Ce dernier s'est associé à la marque Nourished pour développer sa propre gamme qui allie l'efficacité et la rigueur pharmaceutique au plaisir gustatif.

Des gummies 7-en-1 qui utilisent une technologie d'impression en 3D, propriété de la start-up anglaise Rem3dy Health Group, détenteur de la marque Nourished, qui empile des actifs en 7 couches différentes, empêchant ainsi toute interaction et garantissant leurs bienfaits dans le temps, sans besoin de chauffer les formules à haute température. Chaque couche contient un actif spécifique (vitamines, minéraux, plantes) dosé afin de répondre à cinq besoins bien-être du quotidien : sommeil (favoriser un endormissement plus rapide et un sommeil de meilleure qualité), énergie (pallier au manque d'énergie physique et mentale), beauté (améliorer de la qualité de la peau, des ongles et des cheveux), immunité (booster les défenses immunitaire et réduire la fatigue) et détox minceur (éliminer les toxines et améliorer la digestion). Chaque boite contient des sachets de 2 gummies pour une cure de deux semaines. Nomadisme, goût et formule ciblée, ces gummies d'une nouvelle génération semblent avoir tout pour eux et pour nous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thenewmeninthecity 7852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte