Assassin's Creed Shadows vient de sortir une première bande-annonce de gameplay brutale

Publié le 14 juin 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Les ombres d'Assassin's Creed a fait ses débuts en gameplay au Xbox Games Showcase et montre Yasuke et Naoe en action et furtivement.

Pour la première fois, nous voyons le gameplay en action et il a vraiment brillé. Avec Naoe montrant ses talents rampants avant de brandir la lame du poignet, et Yasuke défonçant quelques portes avant de frapper des crânes.

Il est temps de passer à l'action de gameplay de Les ombres d'Assassin's Creed

Il y a non seulement eu beaucoup de luttes et de tempêtes, mais nous avons également eu un peu plus d'informations sur le personnage de Naoe, puisqu'elle l'a vu mettre la lame du poignet pour la première fois.

Le passage d'un personnage à l'autre montre à merveille les deux styles de jeu et nous sommes sûrs d'en voir davantage lors de l'événement Ubisoft Forward dans les prochains jours.

Bien sûr, nous voulions tous voir cela depuis la récente révélation et c'est formidable d'avoir vraiment la chance de voir exactement comment chaque protagoniste jouera.

Yasuke était un bagarreur total, écrasant les ennemis avec son club et sa force brute. C’est avant de le voir prendre le genou de ses aînés.

Nous avons également pu voir Naoe se mettre en position furtive à l'aide de son grappin. S'en tenant à l'ombre, elle s'est glissée sur plusieurs ennemis avant de s'enfoncer dans sa lame et de les abattre.

Fait intéressant, la bande-annonce s'est ouverte avec sa voix off et nous avons eu une meilleure idée de l'endroit où se situe son histoire. Espérons que nous en verrons plus avec Yasuke très bientôt.

Il s’agissait vraiment d’une bande-annonce de combat – nous n’avons rien vu de la foule ni des détails secondaires que nous avions obtenus dans la bande-annonce précédente. C'était vraiment une célébration de ce qui en fait un jeu Assassin's Creed nouveau et remarquable, tout en restant fidèle à ce que nous avons tous appris au fil des nombreuses années de la franchise. Il y aura quelque chose pour tout le monde dans ces deux personnages centraux étonnants.