date de parution : 17 mai 2024
275 pages
prix : 19.90 €
https://amzn.to/3yBG2FQ
Un boss arrogant, une jeune femme rebelle, rien ne les destine à être ensemble… Les secrets les ont détruits, l’amour va les réunir
En apparence, Stephen, brillant homme d’affaires a tout pour être heureux. De l’argent, des femmes, une vie de rêve. Alors pourquoi décide-t-il de racheter la société de skis Greyson, une entreprise en difficulté qui n’intéresse personne ? Ce bourreau de travail, autoritaire et exigeant, se fixe au quotidien des objectifs inatteignables... Oui, ça doit être pour ça, même si ça frise l’obsession.
Kiara aime garder les choses sous contrôle. Or, sa vie est sur le point de basculer : sa meilleure amie va se marier, et l’entreprise dans laquelle elle travaille est rachetée. Elle risque de perdre son job ! Alors elle est décidée à faire bonne impression. Mais elle ne s’attendait pas à rencontrer un boss aussi séduisant et déroutant que Stephen.
Il cache un lourd secret et elle ne fait confiance à personne. Tous les deux refusent d’aimer.
Mais l’amour a ses propres objectifs… Stephen et Kiara sauront-ils remettre en cause leurs certitudes ?
On démarre l’histoire avec Kiara, une jeune femme qui se rend à son travail. L’entreprise où elle travaille vient tout juste d’être racheter. Elle se fait des films avec ces collègues sur comment sera leur nouveau directeur. Elles se font tout un monde : un vieux riche ? Pleins aux as et tout moche ?
Elles ne réalisent pas à ce moment là que dans cet ascenseur tout au fond, il y a un jeune homme qui les écoute parler, très beau d’ailleurs. Kiara ne comprendra pas tout de suite que ce nouveau venu n’est autre que son nouveau patron! On commencera alors une multitude de taquineries entre eux… mais si elle pensait le voir qu’au travail, la vie lui prouvera que le monde peut être très petit…
C’est une histoire qui se lit relativement vite et facilement. Le rythme est fluide, l’histoire est sympathique. Mais je dois avouer que je n’ai pas eu l’étincelle, le petit coup de cœur qui rend accro. Même si j’ai passé un très bon moment avec les personnages ! Kiara est ma préférée des deux, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et prouvera plus d’une fois à Stephen qu’elle n’est pas du genre timide; à se laisser marcher dessus… mais malgré cela, une histoire d’amour assez prévisible… sans réel rebondissement; c’est dommage.
En bref : un roman à lire en vacances, au bord d’une piscine pour passer un moment cool. Mais malheureusement une histoire d’amour plus que prévisible, j'aurai aimé être surprise même si les pages tournent très vite. Dommage !
NOTE : 6/10
Suivez toute l'actualité des éditions Alter Real sur Instagram
Retrouvez l'autrice sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Booknode et Goodreads