Magazine Culture

Mon avis sur Drive me crazy de Carly Robyn

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis Drive crazy Carly RobynMerci à Eden Editions pour ce SP

En ce moment, il souffle un vent de Formule 1 dans nos romances et j'adore cet univers. Ce qui est génial, c'est qu'ils ont leur propre thématique ce qui nous permet de les découvrir à leur jeuste valeur. Ici, la F1 est présente mais avec cet enemies to lovers, nous aborderons des traumatistes et le thème de la reconstruction. 

Ella Gold va devoir à 27 ans quitter un univers qu'elle adore, ses podcasts, pour rédiger la biographie d'un pilote à la grande renommée. Au fil des pages, nous allons découvrir l'envers du décor mais aussi son histoire personnelle. Elle l'a peut être un peu secoué dans un podcast mais il est bon de le remettre à sa place. Les 1er pas seront donc difficiles mais peu à peu, la carapace va se fissurer et elle laissera place à des êtres blessés, qui essaient de panser leur failles et d'aller de l'avant. Ce que j'ai aimé avec cette jeune femme c'est qu'elle tente d'aller de l'avant, tout en ne niant pas les traumatismes vécus. On ne va pas mettre non plus sous le tapis ce problème gravissime et quand la bombe va exploser, cela aura de réelles répercussions. L'alchimie est telle qu'elle ne peut que faire des étincelles et on va adorer les voir ensemble.

Blake Hollis va devoir redorer son blason et faire taire cette réputation grandissante. Il n'a pas donné le meilleur de lui même lors de la dernière saison et il doit à tout prix revenir sur le devant de la scène pour ses victoires et non ses frasques. Il ne va pas accepter dans un 1er temps la présence de celle qui a osé le critiquer mais c'est juste à cause de son ego blessé. Le suivre sur le circuit c'est voir la passion déborder et j'ai aimé son relationnel avec les autres pilotes. Découvrir sa face cachée sera aussi importante car on le verra sous un autre jour. On va mieux le cerner et comprendre certaines de ses réactions. C'est un impulsif prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime mais cela ne pourra se faire dans la douceur. La tentation sera bien réelle mais il est plus habitué à des nuits ephémères qu'à une relation durable. Elle fera naître en lui des sentiments forts mais effrayants. 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec cette romance sportive comme on les aime. Nous avons tous les ingrédients pour savourer cette histoire, ces personnages et cet univers. Une découverte de la plume mais surement pas ma dernière lecture.  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines