Magazine Culture

Mon avis sur Soulbreaker d'Alfreda Enwy

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis Soulbreaker d'Alfreda EnwyUn grand merci à Elena pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Préparez vos mouchoirs et vos coeurs car il risque bien de souffrir à la lecture de cette romance sur deux âmes brisées par leur famille. J'ai adoré les personnages, leur développement psychologique, l'intrigue et les rebondissements. Une lecture dont on ne sort pas indemne mais qui est géniale.

Kane a toujours tenté de s'en sortir mais être le fils de Joey Shelby n'est pas une mince affaire. C'est un être démoniaque qui ne reculera devant rien pour obtenir ce qu'il veut. Suite à une décision réfléchie et lourde de conséquences, Kane sera pris dans ses filets et ne pourra rien y faire. La noirceur de son âme, il y est habitué car il en a payé un lourd prix. Ce personne est rongé par les remords et la culpabilité mais il ne peut malheureusement rien faire pour y rémédier. Sa soeur, Bonnie, est toute sa vie et il fera tout pour la sauver des griffres de cet être abject. Kane va s'enliser dans les profondeurs de l'enfer et on se demande comme il va s'en sortir. Sa rencontre avec notre héroïne sera fatidique mais un signe du destin aussi. L'amour peut il réellement s'inviter au coeur de cette vie dramatique qui se dessine? 

Maxine n'a pas eu la vie facile. Sa mère a eu une attitude atroce à son égard, ce qui a forgé celle qu'elle est devenue. Elle a plongé au coeur des abymes mais cette pièce qu'elle a toujours sur elle est la preuve de son combat. J'ai aimé sa relation avec Eddie, ce père de coeur qui l'a aidé quand elle en avait le plus besoin. Les premiers instants avec Kane seront teintés d'une amertume intense et on en comprendra les raisons plus tard. Bonnie sera une belle rencontre et on sent qu'elle pourrait enfin avoir une amie car même si Fiona est présente, Bonnie est la plus à même de comrprendre ce qu'elle a vécu à La Tanière, les épreuves qu'elle a traversées. Cette jeune femme a su me toucher en plein coeur également et plus on avançait dans les divers parties, plus la conclusion semblait inévitable. 

Bref, j'ai adoré cette lecture qui est un spin off de Troublemaker. Revoir Jun et avoir ce petit bonus était génial. Alfreda Enwy nous offre une romance sombre et entêtante qui frôle entre les frontière du Bien et du Mal mais nos héros ont ils vraiment le choix?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines