J'ai accueilli 2 groupes de 6ème en info-doc : exercices de révision sur différentes notions info-documentaires.
J'ai réalisé avec les élèves d'Ulis du Prix Nénuphar un diaporama reprenant les activités réalisées à partir des albums de la sélection. Ce diaporama servira de support pour la rencontre avec l'autre classe qui a participé.
J'ai animé le Club Journal.
J'ai corrigé des unes de journaux réalisées par les élèves de 6ème.
J'ai enregistré des documents et effectué des photocopies.
J'ai accueilli 24 élèves sur 3 heures d'étude. (5+8+11)
J'ai accueilli 3 groupes de 6ème en info-doc : suite de la réalisation d'une une, ou révisions sur les notions info-documentaires.
J'ai corrigé des unes de journaux réalisées par les élèves de 6ème.
J'ai rentré des compétences sur Pronote.
J'ai accueilli 5 élèves pour la sieste contée. J'ai lu l'album Maroussia, nous nous sommes installés à l'extérieur, c'était chouette.
J'ai fait le point sur des énigmes pour mon escape game bilan info-documentaire.
J'ai accueilli 22 élèves sur 1 heure d'étude. (14+21+22)
J'ai installé des panneaux pour l'exposition sur les fake news et une activité avec deux classes de 4ème.
J'ai continué les énigmes pour l'escape game.
J'ai réinstallé un nouveau puzzle à la demande d'une élève de 3ème.
J'ai récupéré des livres suite à mes relances et l'arrêt des prêts.
J'ai commencé à rédiger le bilan de l'année.
J'ai accueilli 106 élèves sur 5 heures d'étude. (20+22+26+20+8)
J'ai accueilli 3 groupes de 6ème en info-doc : poursuite du travail sur la réalisation d'une Une, ou révisions sur les notions info-documentaires.
J'ai accueilli 2 autres groupes de 6ème en info-doc : activités diverses à partir de l'album Cours.
J'ai accueilli en salle polyvalente deux classes de 4è pour un échange sur les fake news : activité autour de photos et fausses légendes.