Une journée pluvieuse

Publié le 23 août 2008 par In Varietate Concordia


Hier je n'ai rien fait de la journée, il pleuvait, je n'étais pas très motivé pour sortir. Je me suis quand même décidé dans la soirée à me rendre au bordel Sun, et oui il faut bien garder un minimum d'activité sexuelle... Me voilà donc rendu au Sun City, nom qui me fait à chaque fois penser à
cette ville de Californie réservée aux vieux qui m'avait fait flipper lorsque j'y avait fait un crochet par curiosité (se faire servir au restau par une petite mamie de plus de 80 ans c'est totalement dément, mais ce rien rien à côté de ce que sont capables les compagnies aériennes américaines, bonjour la sécurité !), bref je m'égare là, donc je me rends au Sun, j'y croise un sympathique blogueur, on discute un peu, et puis je monte admirer les derniers arrivages. Peu de choix ce vendredi soir, très très peu de jeunes, j'en coince un tout de même assez rapidement, un japonais très mignon, très tendre et doux, et finalement on passera une bonne partie de la nuit dans une cabine à se faire des câlins. Tout ce que j'avais besoin... de la tendresse, de la tendresse, et encore de la tendresse ! Et un peu de cul aussi... ;-)
 

Le 23 avril 2007, Iris Peterson prend sa retraite comme hôtesse de l'air après 60 ans passés chez United Airlines, à l'âge de 85 ans ! En terme d'ancienneté, elle était n° 1 ! Tu m'étonnes... Elle a commencée sa carrière d'hôtesse en 1946. Impensable en France ! L'efficacité de cette dame en cas de gros problème me laisse perplexe... Que ceux qui trouvent que Air France emploie des vieilles hôtesses revoient leurs copies ! Qui a déjà voyagé depuis la France sur des compagnies nord-américaines a constaté que leurs hôtesses et stewards sont des dinosaures en fin de carrières. La raison ? L'ancienneté mes amis... Plus ils sont anciens dans la compagnie, plus ils sont prioritaires sur leurs choix d'escales. Donc les  destinations dites "prestigieuses" comme  Paris ne sont assurés pratiquement que par du personnel en fin de carrière. La politique est différente en Europe où les "anciens" sont affectés sur les courts et moyens courriers. Gérontophiles, voyagez américain !