Magazine High tech

Les cochons de Red Dead Redemption 2 cachent un horrible secret que j'aimerais pouvoir désapprendre

Publié le 07 juin 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Pourquoi est-ce que Red Dead Rédemption 2 Un fandom déterminé à nous révéler d'horribles secrets ?

La franchise de Rockstar Games a beaucoup à offrir en termes de contenu, dont certains sont loin d'être agréables.

Certaines nouvelles astuces ont été difficiles à gérer, et nous souhaiterions pouvoir ne pas voir de telles horreurs. Malheureusement, le fandom n’en a pas encore fini avec nos yeux sensibles.

Sur Twitter, un Red Dead Rédemption 2 Le joueur a partagé une vidéo qui nous a laissé l’estomac perturbé.

Concentrons-nous sur ces drôles Red Dead Rédemption 2 des moments pour calmer nos nerfs

« Les cochons mangeront les humains », peut-on lire en légende.

Certes, les porcs mangeant pratiquement tout ce qui leur est proposé ne sont pas une nouveauté dans le monde réel. Pourtant, nous n’avions pas anticipé l’attention particulière portée aux détails par Rockstar.

Certains fans sont tout simplement déçus de n’avoir jamais essayé cela par eux-mêmes lors de leurs parties. D’autres, cependant, ne savaient vraiment pas qu’on pouvait donner à manger aux cochons des PNJ morts.

« D'accord, je ne connaissais pas celui-là », a commenté @gtagrl.

Pour ceux d'une nature délicate, qui préfèrent rechercher d'autres secrets de cette saga western, n'ont pas besoin de chercher plus loin qu'un tunnel de contrebandier caché que beaucoup d'entre nous ont déjà manqué.

Et pour les joueurs qui veulent être choqués mais sans risquer de perdre leur déjeuner, il y a un horrible crime d'Arthur Morgan que vous devez connaître.

Red Dead Rédemption 2 on dirait un conte qui ne cessera jamais de nous surprendre, et c'est peut-être vrai – il suffit de regarder Bordeciel.

Après presque 13 ans, l'aventure The Elder Scrolls épate toujours les fans avec ses différents secrets ; nous soupçonnons RDR2 fera de même.

La prochaine fois que tu auras un corps à cacher, dans RDR2 c'est-à-dire, jetez-le à ces cochons affamés pour vous assurer qu'aucune trace ne reste.

Si c'est la « seule chose » que vous n'avez « jamais essayée », c'est peut-être le moment de la donner plus tôt. Nous ne vous jugerons pas… trop durement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog