Magazine Culture

Sabrina Carpenter raconte sa rencontre émotive avec Paul McCartney et son amour pour les Beatles

Publié le 07 juin 2024 par John Lenmac @yellowsubnet

Pour le fan moyen, Sabrina Carpenter ne semble pas avoir grand-chose en commun avec Paul McCartney. Malgré cela, la chanteuse de « Espresso » a déclaré que Paul est l’une de ses principales inspirations musicales. Elle a révélé qu’elle a rencontré Paul dans un endroit inattendu et a pleuré. Malgré cela, elle n’a eu que des éloges pour la star de « Silly Love Songs ».

Sabrina Carpenter avait du mal à croire que Paul McCartney était une personne réelle

Lors d’une interview en 2023 avec Grammy.com, l’ancienne star de Disney a évoqué sa première rencontre avec le chanteur de « Live and Let Die ». « J’ai rencontré Paul McCartney en mars », a-t-elle dit. « C’était lors d’une fête, ce qui n’est pas l’endroit idéal pour rencontrer son plus grand icône. »

Bien que l’endroit de cette rencontre ne soit pas le plus idéal, Carpenter n’a eu que des mots gentils pour décrire le comportement de l’ancien Beatle. « Il était tellement présent, gentil et gracieux avec moi, » se souvient-elle. « Vous savez, ce genre de contact visuel que quelqu’un vous fait et vous vous dites, “Tu es une vraie personne, je ne suis juste pas sûre de le croire.” »

Paul McCartney a fait pleurer la chanteuse de « Feather »

La chanteuse de « Nonsense » a élaboré sur la façon dont Paul l’a inspirée. « J’ai été tellement inspirée par lui toute ma vie, et je ne suis pas sûre que beaucoup de gens le sachent à mon sujet, » a-t-elle dit. « Je pense parfois que lorsque vous écrivez de la musique pop, ou quel que soit le genre, je tire de tellement de genres différents et Paul a toujours été mon numéro 1. En parlant avec lui, j’ai définitivement commencé à pleurer un peu, ce que je ne fais pas souvent. Je m’en souviendrai toujours, et j’espère pouvoir le revoir. »

La chanteuse de « Feather » a manifestement montré beaucoup d’émotion en parlant avec le charmant Beatle. Certaines célébrités auraient pu mal réagir à cela. Paul, en revanche, est assez intelligent et compatissant pour savoir qu’il signifie beaucoup pour des millions de personnes, et il est préférable pour lui d’être gentil avec ses fans. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles Paul est l’un des rois immortels du rock ‘n’ roll.

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

Sabrina Carpenter a dit qu’une chanson des Beatles a défini sa vie

Lors d’une interview en 2018 avec Teen Vogue, Carpenter a nommé les chansons qui ont défini sa vie. La seule chanson des Beatles qu’elle a choisie était « Rocky Raccoon » de l’album blanc. Elle a dit qu’elle trouvait la chanson très étrange quand elle l’a entendue pour la première fois. Cela l’a inspirée à devenir auteure-compositrice. Ce n’est pas trop surprenant quand on réalise qu’elle a incorporé des sons folk dans une partie de son travail.

Selon Carpenter, il est facile de rejeter « Rocky Raccoon » comme une autre chanson que les Beatles ont écrite alors qu’ils étaient défoncés. Cependant, elle pense que la chanson raconte une grande histoire. Bien que « Rocky Raccoon » soit un peu absurde, il est incroyable que les Fab Four aient réussi à raconter toute l’histoire d’un western en l’espace de trois minutes et demie. En plus de cela, le groupe a montré plus de prouesse musicale dans des chansons de nouveauté comme « Rocky Raccoon » et « The Continuing Story of Bungalow Bill » que certaines chansons ne l’ont montré tout au long de leur carrière.

Paul a eu une influence énorme sur Carpenter, et elle a finalement eu la chance de le rencontrer.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines