Paul McCartney pourrait rejoindre Taylor Swift lors de son concert historique à Liverpool le 13 juillet

Publié le 07 juin 2024 par John Lenmac @yellowsubnet

Les fans de Taylor Swift persuadés que Paul McCartney rejoindra la tournée Eras à Liverpool après le post de Stella McCartney

Les Swifties sont convaincus qu’un événement majeur se prépare pour le 100e concert de Taylor Swift le 13 juin à Anfield.

Les fans de Taylor Swift sont persuadés qu’elle fera venir Sir Paul McCartney comme invité spécial à Anfield.

La chanteuse et compositrice américaine se rendra à Liverpool pour trois nuits, du jeudi 13 juin au samedi 15 juin, pour la tournée The Eras Tour. Les Swifties pensent que pour son 100e concert, le jeudi 13 juin, Taylor a prévu une grande surprise et qu’il pourrait s’agir d’une performance de Paul McCartney.

Les spéculations étaient déjà nombreuses, mais elles se sont intensifiées lorsque Taylor a été aperçue en compagnie de la fille de Paul McCartney, Stella McCartney. La créatrice de mode a posté une photo de la chanteuse de « Reputation » portant l’une de ses robes en coulisses avec leur amie Cara Delevingne lors de son dernier spectacle Cabaret à Londres.

Commentant sous la publication, un fan a écrit : « Paul à Liverpool avec Taylor ? (emoji yeux) ». Lors du Super Bowl 2024, Taylor a également été photographiée en train de discuter avec la star des Beatles.

Postant sur TikTok, un autre fan a déclaré : « Je ne sais pas pourquoi personne ne parle de ça » et a ensuite partagé une vidéo ajoutant : « Le 100e concert de la tournée The Eras est le 13 du 6e mois de l’année, c’est-à-dire la demi-anniversaire de Taylor et il a lieu dans la ville natale de Paul McCartney ».

Paul et Taylor se sont déjà associés pour une discussion dans la série Musicians on Musicians de Rolling Stone. Auparavant, il avait déclaré qu’une chanson de son album solo de 2018, Egypt Station, intitulée « Who Cares », s’était en fait inspirée de Taylor Swift et de ses fans.

L’année dernière, Taylor a révélé que l’une de ses possessions les plus précieuses était une note manuscrite spéciale que Sir Paul McCartney lui avait écrite. Interviewée après avoir été nommée Person of the Year par le magazine TIME en 2023, elle a montré la note encadrée, accrochée en exposition dans sa salle de bain.

La note contenait une phrase inspirante de la chanson des Beatles, « Blackbird », sortie en 1968, qui disait : « Take these broken wings and learn to fly ». Les fans de Taylor ont expliqué pourquoi ils pensent que son concert du jeudi 13 juin pourrait être spécial.

Selon les Swifties, Taylor adore célébrer les jalons avec des surprises, et le 100e concert tombe le 13/6, ce qui n’est pas une coïncidence, car son numéro porte-bonheur est le 13, et le 6 a également une signification particulière. Le numéro 13 a une signification spéciale pour elle, comme elle l’a déjà expliqué à MTV News : « Je suis née le 13. J’ai eu 13 ans un vendredi 13. Mon premier album est devenu disque d’or en 13 semaines. »

Pour ses deux premières tournées de concerts, Taylor dessinait également le numéro 13 sur sa main avec de l’eyeliner avant chaque spectacle. Certains fans pensent également que le numéro six fait référence au sixième album studio de Taylor, Reputation, que les fans spéculent être le prochain à être réenregistré.