Magazine Culture

Sam Mendes : Le casting des biopics des Beatles révélé

Publié le 06 juin 2024 par John Lenmac @yellowsubnet

Les biopics des Beatles de Sam Mendes auraient trouvé les Fab Four

En complément des rapports antérieurs selon lesquels Paul Mescal serait pressenti pour incarner Paul McCartney

Le casting des biopics des Beatles de Sam Mendes aurait été finalisé – découvrez plus de détails ci-dessous.

Selon des rapports de ScreenRant et Vogue, les Fab Four auraient été choisis pour les quatre films de Sam Mendes. ScreenRant et Vogue attribuent leurs informations à The InSneider, qui affirme que Mendes a trouvé ses Fab Four. Paul Mescal incarnera apparemment Paul McCartney, comme cela avait été évoqué en mai.

Maintenant, The InSneider rapporte que John Lennon sera joué par Harris Dickinson, tandis que Barry Keoghan jouera Ringo Starr et Charlie Rowe jouera George Harrison. Au moment de la rédaction, ces rumeurs n’ont été ni confirmées ni démenties par Sony, qui distribuera les films de Sam Mendes.

Annoncé en février dernier, Mendes réalisera quatre projets de biopics sur les Beatles – chacun raconté du point de vue d’un membre du groupe. Les biopics seront racontés du point de vue de chaque membre du groupe et s’entrecroiseront pour “raconter l’histoire du plus grand groupe de tous les temps”.

Ce projet marque la première fois qu’Apple Corps Ltd. et les BeatlesPaul McCartney, Ringo Starr, ainsi que les familles de John Lennon et George Harrison – accordent les droits complets de l’histoire de leur vie et de leur musique pour un film scénarisé.

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

Les films devraient avoir une sortie mondiale en 2027, le groupe déclarant dans un communiqué : “Le calendrier de sortie des films, dont les détails seront partagés à l’approche de la sortie, sera innovant et révolutionnaire”.

Dans d’autres nouvelles concernant les Beatles, le batteur Ringo Starr a récemment approuvé la version restaurée du documentaire Let It Be, bien qu’il ait auparavant affirmé qu’il n’y avait “pas beaucoup de joie” dedans. Alors que le film original a été difficile à obtenir au cours des cinq dernières décennies, le mois dernier, NME a annoncé en exclusivité que Disney+ allait sortir une version restaurée du film de 1970.

Avant sa sortie, NME a donné à la réédition de Let It Be une critique élogieuse de quatre étoiles. “Ce que Let It Be a gagné au fil des décennies, c’est un poids historique. Voir les Beatles jouer et répéter ensemble, librement et avec sincérité, ne perdra jamais sa magie de fenêtre sur l’histoire. Pendant ce temps, des morceaux qui pouvaient sembler nouveaux – voire un peu jetables – en 1970 sont devenus des classiques absolus”, a-t-il écrit.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines