Le teaser de Witcher 4 est une musique à nos oreilles

Publié le 06 juin 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Hier était un grand jour pour les fans des titres à succès de CD Projekt Red après que les développeurs ont publié une mise à jour passionnante pour ses futurs projets.

La publication du rapport sur les résultats du premier trimestre 2024 de CD Projekt Red signifiait qu'il était temps pour les fans d'avoir un aperçu de ce que l'avenir réservait aux développeurs des séries The Witcher et Cyberpunk.

Le rapport montrant qu'une bonne partie de sa main-d'œuvre travaillait dur sur le Cyberpunk 2077 suite, nom de code Projet Orion, il a également révélé que le développement sur Le sorceleur 4 battait son plein avec 400 personnes travaillant sur le projet Polaris au 30 avril 2024.

Le sorceleur 4, ou Project Polaris, devrait être le premier titre de la nouvelle trilogie Witcher qui, si l'on en croit les informations, sera dirigé par un tout nouveau personnage. Même si cela signifie dire au revoir à Geralt de Riv, cela reste une période passionnante pour les fans du RPG.

Il semble que le développement se déroule si bien que Le sorceleur 4 devrait entrer dans sa phase de production au second semestre 2024, ce qui pourrait signifier que le titre arrivera beaucoup plus tôt que prévu.

On ne sait pas encore grand-chose du prochain opus de la série, mais en avril, le co-PDG de CD Projekt Red, Michał Nowakowski, a assuré aux fans que ce ne serait pas le cas.Le sorceleur 3 dans des vêtements neufs ».

« Lorsqu'il s'agit des risques liés aux éléments innovants, créer un nouveau jeu est toujours un risque créatif, d'autant plus que nous essayons de repousser de nouvelles limites et d'explorer de nouveaux domaines ; c'est quelque chose que nous n'avons jamais fait auparavant », a-t-il poursuivi.

« Il s'agit bien sûr d'un coup de pinceau assez large, mais je ne peux pas entrer dans les détails sans parler du jeu en soi. »

Reste à savoir dans quelle direction Le sorceleur 4 mais c'est excitant de voir à quel point le projet avance bien jusqu'à présent.