L'éditeur de GTA 6 est « très confiant » suite à la mise à jour de la date de sortie

Publié le 06 juin 2024 par Zaebos @MetatroneFR

L'éditeur de Rockstar Games est convaincu que GTA VI sortira vers la fin de 2025, une excellente nouvelle pour ceux qui craignent un retard.

Même si nous n'avons toujours pas de date de sortie exacte, nous savons enfin que GTA VI Le lancement est prévu à l'automne/automne 2025 pour la Xbox Series X/S, la PlayStation 5 et potentiellement les PC, bien qu'un port PC puisse arriver plus tard et n'est pas confirmé.

Découvrez la bande-annonce de GTA VI ci-dessous.

Maintenant, tout ce dont nous avons besoin, c'est d'un véritable gameplay, même si on ne sait pas quand Rockstar prévoit de sortir cette deuxième bande-annonce tant attendue.

Bien sûr, certains fans sont encore sceptiques quant à la sortie du jeu en 2025, après tout, les changements apportés à la méthode de travail de Rockstar ont conduit à spéculer que le jeu pourrait être repoussé à 2026 en raison de difficultés de développement.

Entrez Strauss Zelnick, PDG de Take-Two Interactive, qui nous a tous rassurés dans une interview avec CNBC.

Le PDG a déclaré que la fenêtre de sortie des jeux est toujours déterminée par le « nombre de bugs » dans le titre, car beaucoup devront être corrigés avant le lancement pour une expérience de jeu fluide.

Zelnick a poursuivi en disant : « Chacun d'entre nous veillera à ce qu'il y ait le moins de bugs possible dans un titre avant son lancement », et que l'objectif avec GTA VI est de créer « une expérience que personne n'a vue auparavant ».

Zelnick a terminé ses remarques en affirmant que le récent rétrécissement de la fenêtre de publication était dû au fait qu'ils étaient « très confiants dans ce timing ».

Donc, en ce qui concerne les développeurs et les fans, GTA VI sera sur nos consoles d’ici fin 2025.

Bien sûr, le développement d'un jeu n'est pas une tâche facile, c'est donc toujours sujet à changement, mais si Rockstar est convaincu de pouvoir sortir le jeu d'ici là, c'est probablement à ce moment-là que nous l'obtiendrons.