Magazine Culture

Sean Lennon reçoit des menaces de mort après avoir moqué les mémoires du prince Harry

Publié le 05 juin 2024 par John Lenmac @yellowsubnet

Le fils de John Lennon a reçu des menaces de mort cruelles après avoir moqué les mémoires du prince Harry.

Sean Ono Lennon, 48 ans, fils du défunt Beatle et de l'artiste Yoko Ono, a révélé qu'il avait fait face à de nombreuses menaces de mort choquantes après avoir dit en plaisantant que le duc de Sussex devrait renommer ses mémoires " Spare Me " et avoir qualifié le prince de " bouffon ".

S'adressant à X mardi matin, Sean - qui est un musicien country - a écrit : " J'ai reçu 3-4 menaces de mort depuis que j'ai fait une blague sur le titre du livre de Harry et ensuite dit que c'était justifié parce qu'il est un idiot et que lui et moi méritons tous les deux d'être moqués. Yay internet. "

Sean a souligné un commentaire particulièrement choquant, qui faisait référence au meurtre de son défunt père en 1980. John n'avait que 40 ans lorsqu'il a été abattu devant son appartement à New York par Mark David Chapman, un fan de longue date des Beatles. Le commentaire maintenant supprimé disait : " Mark David Chapman aurait dû s'occuper de ton père avant qu'il n'ait la chance de te p****r de son ventre. "

Dans son tweet initial mercredi dernier, Sean avait moqué Harry avec une attaque brutale en deux mots. Il a écrit : " Ma critique tant attendue de l'autobiographie du prince Harry tient en deux mots : 'Spare Me'. " En répondant aux utilisateurs de X qui commentaient son post, Sean a également décrit Harry comme un " bouffon " et a ajouté : " Nous nous sommes rencontrés une fois. C'était avant que je réalise qu'il était un idiot. "

En réponse à une personne qui s'est dite surprise que Sean ne puisse pas compatir avec le duc, il a écrit : " Je sympathise généralement avec lui. Mais la façon dont il se plaint et se lamente sur les choses est vraiment trop. Je m'amuse un peu. Je pense qu'il a mérité quelques moqueries. (Je suis sûr que moi aussi). "

Ce n'est pas la première fois que Sean critique le best-seller du prince Harry. Peu de temps après sa sortie en janvier dernier, il a écrit : " Lorsque l'éditeur de Harry a lu la phrase 'Mon pénis oscillait entre extrêmement sensible et presque traumatisé,' n'ont-ils pas voulu intervenir d'une manière ou d'une autre ? Je veux dire, c'est certainement l'une des pires phrases jamais écrites en langue anglaise. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines