Magazine Politique
En ce mois de juin, nous célébrons l’égalité, la diversité et la liberté d’aimer. Soyons au rendez-vous pour réaffirmer notre engagement pour l’égalité des droits.
Paris, ville des droits humains, ville refuge et ville inclusive, riche de son histoire occupe et occupera toujours une place particulière dans les luttes LGBTQIA+.
Face aux agressions et aux lois réactionnaires qui se multiplient, Paris reste un rempart contre l’offensive LGBTQIAphobe. Le mois de juin est l’occasion de faire front commun tant notre détermination à lutter contre la haine et les discriminations est forte
Ce mois est dédié à la célébration et au soutien de toutes les personnes LGBTQIA+, en particulier celles qui, aujourd’hui encore, ne peuvent pas vivre librement dans leur environnement. Vous n’êtes pas seul-es, vous êtes légitimes et nous vous soutenons.
Aux côtés de la Maire de Paris @annehidalgo, je m’engage à continuer de défendre les droits LGBTQIA+ avec un engagement qui ne m’a pas quitté depuis des décennies maintenant.
Nous devons nous rappeler que nos droits ne sont jamais acquis et qu’il est crucial de rester mobilisé-es dans notre lutte pour l’égalité et la dignité.
Comme chaque année depuis Stonewall, nous marcherons pour rappeler la nécessité de lutter pour l’égalité, la visibilité et la dignité des personnes LGBTQIA+.
Célébrons notre diversité et continuons à nous battre pour un avenir meilleur.
Paris est fièr•e.