éditeur : auto éditions
date de parution : 4 juin 2024
400 pages
prix : 16.43 €
https://amzn.to/3KymqVC
Tout le monde aime Willow Lancaster.
Elle est parfaite. Une étudiante parfaite, un style parfait, un sourire parfait.
Mais lorsqu'elle revient à sa bien-aimée Lancaster Prep après une année passée à l'étranger, tout a changé.
Sa prétendue meilleure amie ? Elle sort avec le béguin de longue date de Willow. Les filles qui la vénéraient et voulaient être comme elle ? Les nouvelles cliques, c'est du passé.
Et puis il y a lui. Le nouvel homme du campus.
Rhett Bennett est magnifique, charmant... et il le sait à 100%.
Il est aussi le quarterback vedette et un joueur dans tous les sens du terme.
Disons simplement que les masses sont OBSERVÉES.
Willow a toujours été la gentille fille. Celle qui se comporte bien. Elle ne devrait pas vouloir de lui.
Et pourtant... un seul baiser et Willow se demande s'il n'est pas temps pour elle de changer. Peut-être que la petite miss parfaite devrait être mauvaise.
Juste pour lui.
J'avoue je craignais un peu la redondance avec ce premier tome de cette nouvelle série et franchement j'ai été agréablement surprise.
En effet, je ressors vraiment sous le charme de cette nouvelle série. Pour plusieurs raisons tout d'abord parce que je ne m'attendais pas à un cross over de deux de ses séries que j'ai trouvé très bien fait . On retrouve donc les personnages de la saga Lancaster Prep mais aussi de la saga des Callahans enfin de leurs enfants et les interactions vont s'avérer passionnantes...
De plus j'ai un petit faible en ce moment pour les romances qui se déroulent sans tragédie et c'est le cas ici et ça fait un bien fou !
Enfin on fait la connaissance de Willow Lancaster digne fille Lancaster qui se retrouve un peu chamboulé par les changement de Lancaster prep après une année passée en Europe. J'ai aimé ce personnage simple, sans prise de tête , plutôt discrète mais assez imperméable aux changements... il va bien falloir qu'elle s'y fasse pourtant. Elle est droite, entière et loyale.
Rhett Bennet est un digne héritier des Callahans en état quaterback star de son école . Au charme dévastateur, il fait succomber les filles mais aussi tous les fans de foot. J'ai adoré ce personnage sûr de lui, intelligent et posé. Il n'est pas impulsif mais se pose les bonnes questions et trouve les bonnes réponses.
Leur duo est une évidence et on se régale à le voir se former malgré quelques obstacles...
En bref : Un premier tome parfaitement réussi qui renouvelle la saga Lancaster Prep avec un nouvel élan. Willow et Rhett vole notre coeur dès les premières pages. On s'attache très vite à ce duo qui nous offre une romance pétillante et mignonne à souhait .
NOTE : 8.5 / 10
D'autres avis sur Livraddict et Goodreads