Magazine High tech

La première mission de Fallout 4 a une fin alternative sombre que la plupart d'entre nous ont manquée

Publié le 02 juin 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Situé au lendemain d'une guerre nucléaire, Fallout 4 ne craint pas les effets d'un événement qui change la vie.

Cependant, comme le script fait en sorte que vous réussissiez à éviter l'impact de la bombe et à trouver la sécurité dans l'Abri 111, certains fans se demandent ce qui se passerait réellement si vous vous éloigniez de l'objectif au début du jeu. Tomber 4.

Pour ceux qui n'ont pas encore joué Fallout 4, les premiers événements du jeu vous voient profiter d'une vie américaine idyllique avant qu'un avertissement ne soit diffusé à la télévision.

Avec la menace imminente d’une guerre nucléaire, il est conseillé aux citoyens de se précipiter vers leur coffre-fort local s’ils souhaitent survivre et le chemin à parcourir est assez simple.

Cependant, pour ceux qui évitent les soldats qui aboient les instructions et le chemin évident et qui se laissent distraire en regardant le paysage ou qui essaient activement de prendre un chemin différent, ils apprendront bientôt le véritable sens d'une guerre nucléaire.

Cette nouvelle vient d'un article sur r/fo4 dans lequel une personne a demandé : « Que se passe-t-il si vous n'allez pas dans le coffre-fort au début ? »

«Le jeu fait en sorte qu'avec tout le chaos lorsque les bombes tombent, vous devez vous rendre au coffre-fort. Ma question est la suivante : que se passe-t-il si vous restez dehors ? Y a-t-il une sorte de vidéo sur les œufs de Pâques qui se produit lorsqu’ils tombent ? Y a-t-il une séquence de mort sympa ? ont-ils continué.

Il s'avère, et sans surprise, que vous serez en fait tué par la bombe qui tombe et que vous emmènerez même votre conjoint et votre enfant avec vous car ils refusent de partir sans vous. Ce n'est probablement pas le meilleur début pour Fallout 4 mais il est toujours intéressant de jouer avec d'autres options au moins une fois.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog