samedi dernier Teresa Urquijo et le maire de Madrid Jos Martínez Almeida Ils étaient à Séville pour le mariage de Ins Daz del Ro Dangladeprès de Thérèse, lors de la cérémonie religieuse au goût andalou. La mariée est arrivée dans une calèche, la même dans laquelle elle était montée après le mariage avec son mari.
Teresa Urquijo a choisi un design la société espagnole Byan, connue pour ses tirages originaux et ses éditions limitées. Le fondateur de la marque et designer, Andréa Moraguesbalaie chaque saison avec son robes midi avec des manches spéciales et de plus en plus avec leur deux morceaux comme celui que portait la femme du maire.
Il s'agit du haut et de la jupe Bellagioavec imprimé poisson et fleur dans des tons bruts, verts et violets. La partie supérieure avec décolleté dos nu et froncé pour un meilleur ajustement, il a un dos ouvert. Teresa l'a combinée regarder en tant qu'invité avec des sandales métalliques avec un talon et une bride à la cheville sensibles et un châle rustique écru à franges très andalou.
Le look dos nu de Byan par Teresa Urquijo
Le haut imprimé en lin, modèle Bellagio Elle se noue derrière le cou (85 euros) et la jupe longue a une coupe EVA et le même imprimé (155 euros), de Par un.
Un autre invité habillé en Byan
Thérèse Elle n'était pas la seule invitée à être habillée en Byan. L'une des meilleures amies de la mariée, chargée à tout moment de la traîne de la robe d'Inés, a également choisi un deux-pièces de la marque Andrea Moragues. Plus précisément la chemise et la jupe Cortone.
La blouse Cortona aux manches doubles volants et franges rustiques mélangées à des fils dorés et col volanté (115 euros) a la jupe assortie avec une coupe EVA et fermeture boutonnée sur le devant (165 euros) de chez Par un.
L'amie de la mariée a combiné ce deux-pièces avec quelques sandales noires à talons larges et bracelet et un chapeau en cordobs. Comme il regarder de Teresa et celui de l'invité chargé du train de la mariée appartiennent au collection Plus grave Par un.
L'équipe Guesswhat