Hier, le stade Santiago Bernabéu de Madrid a accueilli le premier concert de la tournée mondiale Taylor Swift avec plus de 60 000 participants. Dans l'espace VIP Nous avons pu revoir des visages familiers comme Blake Lively, Aitana, Marta Ortega ou Nieves Álvarez. Que portent les icônes de la mode pour un concert ?
Le look de Nieves Álvarez pour le concert de Taylor Swift
Nieves Álvarez assisté avec un regard où la clé est dans le confort, ce qui le rend très élégant. Le mannequin a choisi de porter le pantalon le plus confortable, un jean droit avec l'ourlet effiloché, pour une touche hard-core. Ajout d'un t-shirt basique noir à col en V et un blazer blanc décoré d'éclairs de La Collection Extrême (498 euros).
Comme accessoires, il a opté pour des chaussures plates au lieu de talonsdes ongles dessus Baskets à fleurs Dior. Elle portait également de simples boucles d'oreilles en or et ses lunettes de soleil, ainsi que un sac en raphia croisé de Yves Saint Laurent.
Le look de Blake Lively pour le concert de Taylor Swift
Parmi les participants les plus attendus figurait Blake Lively avec son mari Ryan Reynolds et ses enfants, qui a soutenu le chanteur depuis la loge VIP. Le look de l'actrice était composé de une chemise blanche boutonnée basique et un short en jean avec des détails brodés sur l'ourlet, très bohème et estival, adapté à la chaleur déjà arrivée.
Le look de Marta Ortega pour le concert de Taylor Swift
Le look de Marta Ortega partage des similitudes avec celui de Nieves Álvarez, principalement parce que donne également la priorité au confort. Le président d'INDITEX a utilisé la règle infaillible du noir et blanc à porter. Elle a combiné les deux couleurs avec un pantalon large, un t-shirt basique en coton et un blazer en lin arrivé cette semaine chez Zara.
Comme chaussures, contrairement à Nieves, il portait sandales à talons carrés les noirs assez bas pour pouvoir profiter du concert. Finalement, il s'est débarrassé des bijoux, rester simple et sophistiqué.
Le look d'Eugenia Martínez de Irujo pour le concert de Taylor Swift
Une autre des présences les plus marquantes de la nuit fut celle de Eugenia Martínez de Irujoqui a même pris une photo avec Blake Lively et Taylor Swift elle-même. Il a décidé de prendre un aspect noir monochrome Composé d'une blouse et d'un pantalon long. Pour lui donner une touche différente, il a choisi d'ajouter un gilet brodé de blanc et un sac à bandoulière métallisé.