Le créateur de Last Of Us taquine officiellement le nouveau jeu et rencontre immédiatement des réactions négatives

Publié le 29 mai 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Cela surprendra peu de gens qu'il y ait beaucoup d'anticipation quant à ce que le studio Uncharted et The Last of Us, Naughty Dog fera ensuite. Cependant, une citation récente de Neil Druckmann a placé la barre extrêmement haute.

La barre sera toujours haute en ce qui concerne Naughty Dog ayant livré des séries acclamées par la critique telles que Uncharted et The Last of Us. Cependant, lors d'une récente interview avec Sony, une citation qui a suscité des réactions mitigées de la part de la communauté du jeu vidéo a amené Druckmann à affirmer qu'il avait été sorti de son contexte.

Naughty Dog a subtilement taquiné cela Le dernier d'entre nous, partie III arrivera à un moment donné, mais nous ne savons pas s'il s'agira d'une version PlayStation 5 ou nouvelle génération. Reste à savoir si la prochaine suite post-apocalyptique infestée de Clicker sera une version révolutionnaire.

Dans la citation susmentionnée, sortie de son contexte, Duckmann a déclaré : « J'ai hâte de voir comment ce nouveau jeu résonnera, surtout après le succès de The Last of Us, car il pourrait redéfinir les perceptions dominantes du jeu. »

Cela nous amène en effet à croire que qu'il s'agisse d'Uncharted, de The Last of Us ou de quelque chose d'entièrement nouveau, le prochain jeu de Naughty Dog sera révolutionnaire pour l'industrie du jeu vidéo.

Dans une publication sur Twitter, Druckmann a partagé une transcription complète de la citation utilisée dans l'interview de Sony et, en raison de ses longues réponses, le co-président de Naughty Dog affirme que l'interview a été réduite, ce qui a entraîné une citation erronée.

« En modifiant mes réponses décousues lors de ma récente interview avec Sony, certains de mes mots, de mon contexte et de mon intention ont malheureusement été perdus. Eh bien, voici la réponse complète et décousue à la dernière question sur notre futur jeu », a-t-il tweeté.

Bien entendu, Druckmann et son équipe seront pleinement convaincus que tous leurs matchs le feront sortir du parc, comme cela a été prouvé précédemment. Mais je pense qu'il est juste de dire que le commentaire de Druckmann sur la « redéfinition des perceptions dominantes du jeu » n'était pas aussi arrogant que certains auraient pu le supposer.

Au moment de la rédaction de cet article, Naughty Dog n'a annoncé aucune date de sortie pour Le dernier d'entre nous, partie III ou si nous aurons bientôt un nouveau jeu Uncharted.