Tatiana Santo Domingo et Beatrice Borromeo savent quelles robes midi sont les plus élégantes

Publié le 28 mai 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

Le circuit de Formule 1 de Monte Carlo a accueilli, une nouvelle fois, une grande partie la famille Grimaldi. Des membres de la famille royale comme Alexandra de Hanovre, Carlota Casiraghi et son frère Andrea, mais une présence qui ne passe pas inaperçue est celle de Tatiana Santo Domingo et Béatrice Borromée. Les deux invités portaient les robes midi préférées des experts pour l'été car ils sont élégants et agréables à porter.

Le look de Tatiana Santo Domingo à Monaco

Tatiana Saint-Domingue a l'inspiration parfaite pour s'habiller style bohème cet été et j'ai toujours l'air élégant. La célébrité royale s'est rendue à Monte-Carlo avec une robe midi blanchele préféré des experts, de la marque Soyez New York (750 euros) avec environ broderie de dentelle qui rafraîchissent grandement le look.

Pour l'associer, optez pour l'accessoire coup de cœur de la saison, un mini sac en raphia et cuircelui de Tatiana en particulier est de la marque Saison de chasse à New York. Comme chaussures j'ai opté pour des ballerines en velours bordeaux et ses lunettes de soleil favoris de LGR Monde (378 euros).

Inspirés par le look de Tatiana Santo Domingo, nous avons trouvé et cette robe midi blanche de Zara ce qui est tout à fait un super ventes sur le web:

Robe midi avec broderie ajourée de Zara (59,95 euros).

Le look de Béatrice Borromée à Monaco

Béatrice Borromée est allé sur le circuit de Monte Carlo avec un Look Dior de la tête aux pieds qui respire la sophistication. Son look est généralement très féminin et cette occasion n'était pas différente, puisqu'elle a opté pour un robe midi en jean style chemise un modèle qui ne manque pas dans le placard des experts.

En tant qu'accessoires, elle a gardé les choses simples, combinant le denim avec du noir, un mélange simple et élégant. Les chaussures que j'ai choisies étaient très estivales, car j'en utilisais sandales à talons hauts en cuir suédé de la firme française. Finalement, il ne manquait pas lunettes de soleil papillonpar Dior (430 euros) et le sac à main fraichement publié Dior Caro Cannage dans la peau.

Une robe midi en jean est indispensable pour cet étéc'est pourquoi nous proposons ces deux modèles simples et élégants comme celui de Béatrice Borromée :

Ce modèle Stradivarius possède un style de chemise que vous pouvez utiliser à de nombreuses occasions. Vous pouvez également l'associer avec tous types de chaussures, des simples ballerines aux sandales à talons hauts.

Robe chemise midi en jean Stradivarius (35,99 euros).

Nous avons choisi cette robe en jean Benetton car elle a le même effet sophistiqué et surélevé sur la manche courte Il se noue également à la taille pour styliser la silhouette, comme celui de Béatrice.

Robe midi en jean style kimono Benetton (89,95 euros).