Magazine Conso

Duel de style invité avec looks de fin d'études : Marie Chantal Miller et sa fille Olimpia

Publié le 28 mai 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

Paul de Grèce, Marie Chantal Miller et 3 de ses 5 enfants étaient au Wellington College au Royaume-Uni -où étudie son fils Aristide- pour célébrer le Jour de la paroleun jour où le fin de l'année scolaire avec différentes activités de plein air et dans lequel des prix sont également décernés à des étudiants exceptionnels.

Même s'il ne s'agit pas exactement d'un diplôme, on pourrait dire que c'est un acte académique et les femmes de la famille royale grecque ont choisi de porter des robes mi-longues avec un air décontracté et chaussures confortables.

Le look de Marie Chantal Miller

Pour ce jour Marie-Chantal Miller J'ai choisi une robe en jean de l'entreprise Gabriela Hearstune marque très populaire femmes élégantes avec des manches bouffantes et un nœud à la taille, qu'elle préférait nouer devant que derrière.

Il robe en jean la coupe midi est issue de cette collection printemps-été et est disponible sur Mytheresa.com pour 2 250 euros.

Accompagnez le look avec quelques espadrilles des chaussures compensées noires à bout frangé beige, un pull marin, un long médaillon doré et des lunettes de soleil.

Leurs espadrilles qui ressemblent à du cuir se retrouvent similaires dans Paris/64. Ils ont 9 centimètres de cale et deux centimètres de plateforme et coûtent 115 euros.

Le look d'Olympie de Grèce

De son côté, sa fille Olympie J'ai choisi une robe plus audacieuse avec Col dos nu, épaules nues et décolleté en V.

Fabriqué en tissu satiné et avec imprimé à poisje l'ai combiné avec quelques Ballerines Miu Miu un tote bag et un pull au cas où il ferait froid.

Très similaire à celui que portait Olympia, celui-ci vient de Réforme, la même coupe mais longue au lieu de midi. Réalisé en soie et imprimé à pois, il s'agit du modèle Daniela et coûte 448 euros.

Le Ballerines d'Olympia sont en satin noir et c'est un modèle iconique de la marque Miu Miu qui ont été présentés lors du défilé automne-hiver 2022 et en plus du nœud, il possède une sangle élastique qui traverse le cou-de-pied avec le logo. Ils coûtent 750 euros et sont également disponibles en blanc et rose orchidée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines