Le typiquement espagnol est à la mode et constitue de plus en plus une source d'inspiration pour de nombreux créateurs internationaux. Pour cela sortez le châle de Manille du placard Il devient très courant parmi les invités espagnols les plus élégants, qui le choisissent lors de leurs événements et les mariages comme accessoire star.
Cela a été le cas de la créatrice et femme d'affaires Blanca Mir, très enceinte de son premier enfant, qui a participé la semaine dernière à un événement à Madrid, où elle a combiné un robe en satin avec un châle de Manille de Artesana Nava.
Blanca, qui découvre toujours des marques de mode intéressantes, a choisi un robe col rond sans manches et avec des découpes circulaires à la taille de la signature Tsyrksur un haut en dentelle à manches longues et col montant et une paire de Mules Prada en satin vert.
Mais si quelque chose doit être souligné regarder C'est le châle de Manille. Noir avec broderies et franges écru Blanca sait porter comme personne cette pièce traditionnelle en look de jour avec sa touche personnelle et toujours originale.
Copiez le look de Blanca
Robe en satin découpée sans manches Signature ivoire Tsyrk (1 080 euros).
Mules en satin vert acide avec talon sensible de forme triangulaire en Prada (780 euros).
Châle Manille noir avec fleurs brodées écrues assorties aux franges, Artisan Nava.
L'équipe Guesswhat