A peine deux heures avant le défilé Louis Vuitton Croisière, L'Italienne Candela Pelizza nous ouvre les portes de sa chambre d'hôtel pour nous raconter comment elle se prépare pour un événement aussi spécial.
Ami de longue date de la maison française et fan du travail de Nicolas Ghesquire Candela a voyagé de Milan à Barcelone pour assister au défilé et soutenir le travail de la maison par sa présence et son look.
Amusante et avec une énergie toute particulière, Candela nous accueille, encore " à moitié préparée ", pour nous raconter Quel a été le look choisi ? et pourquoi il est fasciné par cette entreprise.
" Louis Vuitton a son propre langage qui mêle art et intuition "
- Quelle est la première chose que vous mettez dans votre sac pour votre voyage à Barcelone ?
- La première chose était évidemment le look pour assister au défilé Louis Vuitton.
- A-t-il été difficile de le choisir ?
- Je l'ai choisi avec l'aide d'une styliste qui travaille chez Louis Vuitton. L'équipe italienne, qui me connaît très bien, avait deux options prêtes pour moi dans le placard. Nous avons opté pour une tenue qui montre les jambes, mon look signature pour Louis Vuitton.
- Qu'est-ce qui vous attire le plus dans l'univers Louis Vuitton ?
- Ce qui m'attire le plus dans l'univers Louis Vuitton, c'est qu'il ne peut être comparé à la réalité d'aucune autre marque. Il a sa propre identité, un langage qui mêle l'art avec une intuition futuriste, la musique et aussi certains moments historiques et, tout cela, avec des détails inattendus. Chaque fois que je travaille avec Louis Vuitton, c'est comme entrer dans un nouveau chapitre métaphysique.
- Si vous ne pouviez choisir qu'un seul sac Louis Vuitton pour toujours, lequel choisiriez-vous ?
- Un seul ne suffit pas mon Dieu ! J'adore le GO-14 et le nouveau Side Trunk MM 5.
L'équipe Guesswhat