Felipe VI et la reine Letizia se sont rendus à Oviedo pour présider le défilé des Forces armées, un événement qui inclut des soldats des trois armées et de la Garde civile.
A cette occasion, la Reine a dû faire face à un véritable défi, puisque devrait continuer à porter des chaussures extrêmement confortables pour cette fracture de sa phalange au pied droit. C'est pourquoi nous l'avons vue avec un look très différent des autres années, dans lesquelles elle a opté pour des robes ou des jupes spéciales.
Le regard de Letizia sur le défilé des Forces armées
On soupçonnait que le look de Letizia serait moins risqué que les autres années. Et la Reine continue avec la prescription médicale de continuer à porter un type de chaussure très spécial.
Letizia a eu recours à la chose la plus logique et appropriée à cette occasion, un costume de veste en rouge alors qu'il guidait l'Espagne, au défilé des Forces armées.
Il a complété le tailleur avec un haut de lingerie du même ton, un conseil courant avec lequel il termine habituellement ses costumes. A cette occasion, le haut présentait une partie avec broderie du même ton.
Les accessoires de la reine Letizia au défilé des forces armées
Les baskets blanches ont été l'accessoire qui a le plus retenu l'attention. Pour le moment et jusqu'à votre guérison, tout autre type de chaussures est exclu.
La reine a opté pour le minimalisme dans le reste de la tenue. Pas de portefeuille (du moins en vue) sur lequel concentrer l'attention superbes longues boucles d'oreilles en argent fini en pierre rouge, assorti au tailleur.
L'équipe Guesswhat