Magazine High tech

Un joueur de Skyrim stupéfait par une bataille de boss cachée découverte après 13 ans

Publié le 25 mai 2024 par Zaebos @MetatroneFR

The Elder Scrolls V: Skyrim est peut-être sorti depuis 13 ans, mais cela ne signifie pas que les joueurs ont découvert tout ce qu'il y a à trouver dans le très apprécié RPG Bethesda.

D'une astuce sinistre et secrète pour vous faire progresser plus rapidement jusqu'à un nouveau cri inédit, les joueurs continuent de trouver tous les détails cachés. Les parchemins anciens V : Bordeciel a à offrir malgré la sortie du jeu pour la première fois en 2011.

Cela inclut la découverte récente d'un boss assez inconnu grâce à un joueur sur r/skyrim.

Ils ont dit : « Je viens de découvrir ce type… Ce jeu continue de donner ! Je joue à ce jeu magnifique et incroyable depuis son lancement et je viens tout juste de découvrir ce type ! Je n'arrive pas à croire qu'après tout ce temps, je découvre encore du nouveau contenu dans Bordeciel. Est-ce que quelqu'un d'autre a vécu un moment comme celui-ci ?

Le « gars » en question est Karstaag, un puissant géant fantôme du givre trouvé dans les ruines du château de Karstaag. Apparu pour la première fois dansThe Elder Scrolls III : Morrowind Lune de Sang DLC, il apparaît désormais dans Bordeciel en tant que patron caché et assez difficile.

Avec une énorme quantité d'XP à gagner si vous parvenez à le battre, ce n'est pas un combat facile mais une fois que vous l'aurez tué, vous aurez la possibilité de l'invoquer jusqu'à trois fois pour se battre pour vous, selon un autre Reddit utilisateur.

Un autre joueur a souligné la fois où il est tombé sur un œuf de Pâques lié à Excalibur et à la Dame du Lac dans Bordeciel. Ce secret se trouve au nord-est du bassin de Bleakwind, où vous tomberez bientôt sur un bras squelettique tenant une épée.

Ce ne sont que quelques-uns des centaines de secrets qui se cachent Bordeciel vaste monde ouvert et avec Bethesda travaillant dur sur Les parchemins anciens VI, nous ne pouvons qu’espérer que la suite sera tout aussi spectaculaire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog