Il y a quelques jours, je suis allé à un événement de la marque Hermès au Jardin Botanique Royal de Madrid, où ils ont présenté les nouveaux produits de leur ligne de beauté. Certains sont déjà disponibles, et d'autres, comme les crayons, sortiront ultérieurement. Ongle ode à la couleur et audacieux dans leurs nouvelles propositions, j'ai donc décidé que je le ferais aussi je continuerai cela humeur pour lui regarder.
Pour l'occasion, j'ai décidé d'en porter un leurs mythiques mouchoirs en soieplus précisément, un Twilly avec imprimé glace dans des tons pastel. Le foulard, que je portais en guise de bandeau, était l'axe sur lequel j'ai construit le tenue.
Le foulard sur la tête, l'axe pour construire le look
J'aime m'habiller avec couleurs pastels et fleurit, surtout au printemps et en été. Je pense que les gens ont peur de les porter tous les jours et qu'ils ont tendance à prendre davantage de risques. mariage et des événements plus formels.
Il regarder est simple: Cowboys, chemise, pull et veste. La clé réside dans la combinaison des tons et des accessoires. Le jean, dans un ton rose pastel, est le traditionnel 501 de Levi's, de la collection du garçon. J'adore acheter des vêtements pour hommes, en particulier des pantalons amples et des t-shirts.
Il Jersey cachemire C'est un basique en ton pierre. La chemise en jean, est un autre basique de la garde-robe qui complète n'importe quel look. La veste en daim rose et le sac turquoise ce sont eux les protagonistes. Ils apportent personnalité et dynamisme.
Pour donner une touche plus spéciale et soignée, en plus du foulard, j'ai mis des boucles d'oreilles en cuir en forme de huit.
Le look d'Alejandra Domnguez
Sac, mouchoir et boucles d'oreilles : Hermès
Veste et chemise en jean : Szane
Jeans: Lévi's
Maillot: Uniqlo
Chaussures de crabe : Ici
Lunettes de soleil: Missoni