Magazine Culture

Mon avis sur The Problems with Players

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis Problems with Players   Un grand merci à Brittainy C Cherry pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Nous sommes de retour dans la petite ville de Honey Creek. Après avoir découvert la romance de Yara et d'Alex, nous allons en apprendre plus sur une autre soeur Kingsley. Les tropes évoquées sont très bien développés et j'ai passé un très bon moment, empreint de belles émotions.

Avery est une jeune femme de 36 ans qui s'apprête à épouser Wesley avec lequel elle est fiancée depuis 3 ans. Pourtant dès le début, j'ai senti que ce n'était pas un amour passionnel et que la présence de Drew, une amie qu'elle pense être UN ami, allait compliquer les choses. Après avoir lu son histoire, j'ai vu en notre héroïne, une femme qui ne peut pas faire confiance et qui a peur d'aimer. Cela va s'expliquer par son passif familiale. Ce retour d'un amour passé va chambouler bien des choses et il sera temps de tourner la page et de communiquer. J'ai été profondément touchée par cette jeune femme qui a été blessée et qui en porte encore les stigmates. Elle est attachée à cette équipe de baseball et on le sent dans son lien avec les joueurs. Elle va devoir laisser de nouveau Nathan entrer dans sa vie et peut être son coeur.

Nathan Pierce est une ancienne star du baseball. A ses 18 ans, il a dû faire un choix qu'il regrette amérement. Il en a payé les conséquences et j'ai aussi aimé le découvrir. Ce retour à la ferme avec ses frères lui fera du bien et revoir Avery aussi. Il sait qu'il va devoir ramer mais je l'ai adoré. Il est entier et ne veut pas la faire souffrir. Je l'ai adoré auprès de Cameron, un jeune homme dont l'histoire personnelle fait écho à la sienne. Il sera là quand Avery aura le plus besoin de lui et il sait la comprendre comme jamais. Il devra s'armer de patience car les blessures sont trop profondes pour être pansées rapidement. 

Bref, j'ai adoré ce second tome qui aborde avec brio le thème du deuil, de l'alcolisme, de l'estime de soi. Sous couvert d'une comédie romantique, Brittainy C Cherry saura nous faire vibrer au gré des pages. J'ai déjà hâte d'en savoir plus sur Willow et de retrouver toute cette famille de coeur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines