Magazine Culture

Audiences : Koh-Lanta met à terre la concurrence

Publié le 23 août 2008 par Lutin

Frédéric, Christopher et Carole dans

En première partie de soirée, c’est TF1 qui s’est placé largement en tête des audiences avec le jeu « Koh-Lanta ». Ce dernier a captivé 6.91 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 34.4% sur les 4 ans et plus dont 43% sur les femmes de moins de 50 ans. Par rapport à la semaine dernière, l’audience progresse de 1.23 millions de téléspectateurs.

M6 proposait la série « NCIS » dont le premier épisode a réuni 3.72 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 17.6% sur l’ensemble du public. Cette performance permet à M6 de se hisser en seconde position des audiences de la soirée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte