Sienna, toujours à la recherche de son meilleur ami et tourmentée par son désir pour Dominic, parviendra-t-elle à faire s’allier vampires et loups-garous pour protéger les différentes espèces de la folie d’Edmund ?
Mon avis :
J’avais particulièrement aimé le premier tome et je n’ai pas pu m’empêcher de lire la suite. Surtout que la fin du tome 1 se terminait sur un cliffhanger qui donnait clairement envie de savoir ce qui allait arriver à Sienna, Will et Bee.
Pour tout dire, si j’ai apprécié cette suite, je l’ai trouvé moins percutante que le premier tome. J’ai été intriguée par l’histoire de la Duchesse et de ce bébé à moitié humain qu’elle remet au roi Lycan. Je me demandais qui il pouvait bien être. Bon, on le découvre assez vite finalement et c’est un peu décevant, mais… les mystères entourant Sienna se multiplient. Notre héroïne possède des pouvoirs particuliers et personne ne sait ce qu’elle est vraiment.
Sa relation avec Dominic est… ce qu’elle est. J’admets que leur romance ne me fait ni chaud ni froid. Elle est sympa, mais tellement convenue à mes yeux. Je suis bien plus curieuse concernant Will et Bee par exemple.
Quoi qu’il en soit, j’ai trouvé ce deuxième volume pas mal. Il se lit vite, on a notre lot de rebondissements, d’action et de scènes torrides, sans qu’il y en ait trop non plus. Je serai là pour la suite et j’espère qu’on en saura plus sur Sienna.
Traquée par le destin est une bonne lecture de romance imaginaire avec une intrigue prenante malgré un développement que je trouve assez aléatoire.
La plume de l'auteur/l'autrice
L'histoire
Les personnages
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...)
Mon impression générale
Une suite qui se lit vite mais que j'ai trouvé moins bien que le premier tome.
User Rating: Be the first one !