Entourée de ses amis et malgré l’épreuve qu’elle a traversée, Mathilde essaie de se relever.
C’est sans compter sur la présence de Théo qui la submerge, l’emprisonne, l’empêche d’avancer. Mathilde ne se résigne pas à le laisser partir au détriment de sa vie future.
Ses baisers lui font faux bond, la chaleur de sa peau lui manque, elle meurt à petit feu.
Mathilde n’a pas d’autres choix que d’accepter ce que Théo lui a offert afin de profiter de sa deuxième chance. Pour cela, sera-t-elle prête à aimer à nouveau ?
Sébastien, cet homme charmant, va entrer dans sa vie grâce à leur groupe d’amis.
Il pourrait être celui qui va lui redonner goût à la vie et la sauver…
Chronique du tome 1 en cliquant ICI
La vie d'après.Mathilde n'a pas le choix, elle doit avancer. Le coeur battant plus fort que jamais, la vie à portée de main, n'attendant qu'elle.Alors que le destin mais Sébastien sur son chemin, peut-elle y croire à nouveau, en a-t-elle le droit? Mots clés : résilience, deuil, drame.
Suite et fin d'une duologie qui ne peut pas se lire sans un mouchoir à portée de main.
Cette duologie n'est pas tout à fait une romance, il est question d'amour, de reconstruction mais il faut avoir en tête que c'est un drame et que le happy end peut basculer.Le personnage de Sébastien, un vrai gentil, est une très belle chance pour Mathilde. Son cadeau à lui est un second souffle, un droit d'y croire encore et d'aimer à nouveau.Evidemment, cela ne sera pas simple, mais si on a envie d'y croire alors pourquoi ne pas se laisser porter?Nathalie Sulivane aime l'amour et avec cette duologie, elle soulève d'autres aspects que ceux que l'on trouve habituellement.Vous pouvez acheter ce second tome en cliquant ICI.