Quand nous étions déjà habitués à grimper sur des talons de sandales impossibles à nos regards en tant qu'invitéla chaussure plate remonte entière et espadrilles avec coin ils deviennent une option frais ce qu'ils portent le plus élégant.
Dans des couleurs brutes qui se combinent avec n'importe quel robe d'invité ou dans des métaux qui rehaussent tout regarderc'est toujours un succès de parier sur couleurs pastels ou si vous optez pour la simplicité avec de jolis imprimés. Normalement, les invités choisissent espadrilles avec des robes longues de sorte que seule la pointe est visible, mais de plus en plus, la combinaison d'une robe midi avec des compensées en sparte est une valeur sûre.
Si nous voyions Tamara Falc, Isabelle Junot ou Claudia Osborne avec des espadrilles en sparte à talons compensés lors de différents mariages, désormais les femmes mûres et élégantes rejoignent également la tendance.
Les 8 espadrilles pour vos looks d'invités
Espadrilles en cuir caramel
Les Cuas Tabarca avec plateforme en cuir couleur caramel, ils sont un incontournable de la garde-robe estivale et parfaits à combiner avec n'importe quelle robe. Ils ont une hauteur de 11 centimètres, 4 centimètres de plateforme, Pedro Miralles (145 euros).
Espadrille en satin à brides en velours
Ces espadrilles compensées en sparte en satin caramel sont cousues à la main par des artisans espagnols et dotées de brides en velours. C'est un modèle à porter lors de toutes les nuits d'été et pour vos looks d'invités. Sont de Micuir (149,95 euros).
Espadrilles imprimées
La collection Blu Mediterraneo s'inspire des céramiques anciennes de Caltagirone et présente des espadrilles blanches et bleues, un hommage à l'artisanat sicilien et aux majoliques. Sont de Dolce et Gabbana (595 euros).
Espadrilles en crochet bicolore
Sandales espadrilles en crochet beige et rose à bride cheville Vidorreta (155 euros).
Espadrilles à bride arrière dorées
Les espadrilles Barbie doré avec une sangle tressée et une bride arrière avec une cale de 8 centimètres est une merveilleuse option pour tout événement estival et ils sont faits de Castaer (195 euros).
Espadrilles en cuir
Cette marque d'espadrilles qu'il a portées à l'occasion Reine Letizia Ils ont des modèles comme celui-ci, Tedie feuilleté, en cuir et avec des rubans à nouer autour de la cheville. Gaïmo (89 euros).
Espadrilles au crochet
Cette espadrille compensée au crochet, fabriquée à la main en Espagne, mesure 7 centimètres de haut et 2 centimètres de large. Ils sont inspirés de Blanca Jagger et proviennent de Paris/64 (135 euros).
Espadrille Mercedita brodée
Si vous êtes très grande, que vous n'aimez pas les talons et que vous préférez simplement aller à plat pour les mariages, ces espadrilles Mary Jane avec broderies de fleurs sont mignonnes. De Naguisa (81 euros).