date de parution : 2 mai 2024
300 pages
prix : 16.90 €
https://amzn.to/3VazrLy
Un héros la sacrifierait pour sauver le monde.
Ses princes embraseront le monde pour la sauver.
Enlevée, séquestrée, privée de ses pouvoirs et menacée de mort atroce à chaque instant… Cette fois-ci, Aura sait que ses chances de s’en sortir sont plus que minces. Cependant, ce n’est pas pour cela que son cœur se déchire en quatre : c’est à cause de la souffrance et de l’angoisse que sa disparition cause à ses princes. Leurs âmes l’appellent, leur magie cherche à la toucher aussi tendrement que leurs mains, et la profondeur de la passion qui les lie la brûle de l’intérieur. Elle sacrifierait tout ce qu’on lui demande, jusqu’à son statut et ses pouvoirs, pour un instant avec eux, dans leurs bras, pour un baiser. Et elle le sait : dès qu’ils auront découvert qui la torture, ses princes déclencheront l’Apocalypse pour la retrouver…
J'étais curieuse de découvrir ce troisième et dernier tome de cette saga . Si jusque là j'étais passée un peu outre le reverse harem, j'avoue qu'il m'a plus dérangé dans ce tome ( ben oui ce n'est pas du tout mon truc ... désolée !) . Cependant l'intrigue trouve un fin plutôt à la hauteur dans ce tome .
En effet, Aura va devoir faire preuve de courage et de force pour faire face à ce qui l'attend dans ce tome et c'est un des défauts de ce tome , c'est qu'elle s'apitoie pas mal sur son sort, se plains et pleure mais ne fait pas grand chose de plus que subir même si parfois elle se donne du mal. Elle est sensée posséder le plus de magie de ce royaume mais elle s'en prend tout de même bien souvent plein la tronche .
J'avoue que la découverte de se pouvoirs est assez fascinante , surtout quand cela touche les autres et que j'ai beaucoup aimé cette facette . Elle n'est véritablement à la hauteur que dans le dernier tiers de ce tome mais elle remonte bien le niveau.
L'affrontement final est vraiment bien fait, intense et plein de suspens, à la hauteur de cette histoire qui m'aura bien plu.
En bref : Un troisième tome où la première partie m'a paru lente et où l'héroïne m'a un peu prise la tête . Heureusement Aura redresse la tête et cxela remonte le niveau de la seconde partie bien plus rythmé et passionnante. Cela termine bien cette trilogie.
NOTE : 7.5 /10
Suivez toute l'actualité de la collection &H sur Instagram
Retrouvez l'autrice sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads