date de parution : 31 mai 2024
535 pages
prix : 27.00 €
https://amzn.to/3QRGYwe
J'étais une brave fille bien élevée.
Je mangeais tous mes légumes, je faisais du bénévolat dans un établissement d'accueil pour personnes autistes et je m'asseyais sur le premier banc de l'église tous les dimanches.
Puis, j'ai eu un cancer.
Quelle sorte de récompense était-ce pour une vie ennuyeuse et bien rangée ?
J'étais un paradigme de vertu de dix-sept ans et j'en avais assez.
Alors, quand j'ai enfin rencontré l'homme à qui j'écrivais depuis qu'il m'avait sauvé la vie lorsque j'étais petite et qu'il m'a proposé de me montrer le côté sombre de la vie avant que je ne la quitte pour de bon, j'ai dit oui.
Seulement, je ne savais pas que Zeus Garro était le président du Fallen Men MC et que lorsque l'on passe un accord avec un homme qui est pire que le diable, il n'y a pas de retour en arrière possible.
J'avais aimé le premier tome de cette nouvelle saga de biker et j'ai donc entamé ma lecture avec envie en sachant que ce tome 2 était consacré au président de ce club de biker et qu'il avait déjà attiré mon attention...
On découvre donc l'histoire de Zeus. En sachant que cette histoire est parfois simultanée par rapport au tome 1 . En fait ce tome 2 se déroule sur un laps de temps plus important que le tome 1.
On fait tout d'abord la connaissance de Loulou qui n'est autre que la fille du fameux maire qui veut la peau des bikers de la ville... On la découvre jeune qui va être sauvé d'une méchante fusillade par l'intervention de Zeus et de la va naître une amitié plutôt étrange entre une fillette et un homme malgré les interférences de la maladie, de l'âge et de la volonté du maire de nettoyer sa ville.
Je ne suis en général pas fan des "age gap" ( les grosses différences d'âge) dans les romances mais j'avoue qu'ici à part lorsqu'elle est toute jeune je n'ai pas du tout été dérangé par ce détail.
Je suis totalement entrée dans leur histoire pleine de danger, d'obstacles et de préjugés. On s'attache rapidement à cette jeune femme qui sait ce qu'elle veut et qui s'épanouit dans une liberté qu'elle a mérité et cet homme calme posé et dangereux.
La plume de l'autrice rend cette histoire totalement addictive et bien construite. Elle parvient à prendre le lecteur à contre-pieds de tems en temps et j'avoue que j'adore cela .
En bref :Un second tome peut être encore plus intense que le premier. Evidemment c'est violent et brutal ( on est tout de même dans un monde de bikers ) mais l'histoire est fluide, addictive et ce duo est terriblement attachant d'autant qu'ils ne sont pas épargnés par le destin. Zeus en impose et Loulou vole notre coeur . J'attends déjà le tome 3 avec impatience .
NOTE : 8.5 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions Juno publishing sur Instagram
D'autres avis sur Livraddict , Booknode et Goodreads