Magazine Psycho

Être en contact avec des personnes décédées sans peurs ni se laisser envahir

Publié le 19 mai 2024 par Do22

Depuis son décès en 2002, ma mère passait parfois à travers moi pour me faire dire des choses toujours très surprenantes et pas adéquates.

Je savais qu'elle se sentait toujours coupable d'avoir épousé, en 2 e noces, quand j'avais cinq ans, celui qui deviendra alors mon beau-père violent, tyrannique, manipulateur et pervers qui nous a fait vivre un enfer.

Elle m'avait encore parlé de sa culpabilité de son vivant l'année précédant son décès. Malgré le fait que je ne lui en voulais pas du tout, elle n'arrivait pas à se pardonner.

En restant avec moi depuis son plan "entre-deux" (pas dans la Lumière), ma mère pensait m'aider en me faisant dire et faire des choses qui n'étaient, en l'occurrence, absolument pas appropriées. Je m'écoutais alors parler, impuissante. Les mots sortaient tout seuls sans que je puisse les contrôler. Ils étaient parfois blessants et je m'en voulais ensuite de les avoir dits.

Il m'a fallu du temps pour comprendre que ce n'étaient pas mes mots mais ceux de ma mère. Je devenais alors très fâchée envers elle et elle arrêtait de se manifester pour un temps.

Je voulais juste qu'elle s'en aille mais je n'arrivais pas à la faire décrocher et passer dans la Lumière malgré tous les outils que j'ai. Elle revenait toujours quelques temps plus tard. Une amie a finalement réussi à la faire passer dans la lumière... en 2023, enfin !

Apprendre à gérer des personnes décédées qui ne sont pas encore dans la Lumière

Les personnes décédées - devenues des "entités", pas forcément négatives mais pouvant être dérangeantes - n'ont plus de filtres et l'espace/temps n'existe plus pour elles. Elles ne se rendent pas compte que nous sommes toujours sur terre et ne sommes pas disponibles 24/24 pour elles.

Pour ma part, je m'adresse et échange avec elles comme si elles étaient sur terre. Même si elles ne sont plus sur la même fréquence que nous, elles sont encore dans un espace d'entre-deux, entre Terre et Lumière, où elles comprennent très bien ce qu'on leur dit.

C'est ainsi qu'on peut leur parler et les "recadrer" en leur expliquant ce qui se passe, notamment qu'elles sont décédées et ne peuvent pas fonctionner n'importe comment avec nous car nous pouvons nous sentir envahis, parasités voire même vampirisés.

Il est nécessaire de ne pas avoir peur mais plutôt de se sentir parfaitement en pleine possession de son pouvoir, d'avoir confiance en soi et de se tenir solidement devant ces personnes pour ne pas se laisser envahir, parasiter ou même incorporé (quand la personne décédée vient dans la personne vivante au point que la voix, expressions et discussions deviennent les siennes).

Apprendre à gérer les contacts avec les personnes décédées

J'ai appris de façon autodidacte, puis grâce à des amies médium et énergéticiennes, comment prendre soin des personnes décédées sans me laisser envahir, comment transmettre les messages qu'elles désirent partager à des personnes vivantes - canalisation-, et comment leur permettre de passer dans la Lumière.

Ce sont, notamment, ces connaissances et outils que je transmets aujourd'hui dans mes ateliers et stages Développer ses Dons que j'anime au Québec et en Europe.

Si vous êtes intéressé(e) à en parler avec moi, je vous invite à me contacter par email.

Avec tout mon Amour,

Dominique Jeanneret
Thérapeute en intégration psychocorporelle PCI
Praticienne Méthodes PEAT
Médium, énergéticienne et passeuse d'âmes
Accompagnante en psycho-spiritualité
Enseignante de méditation
Organisatrice et animatrice/guide d'évènements et voyages en développement personnel
© Texte : Dominique Jeanneret - Vous pouvez reproduire ce texte dans votre site ou blog non-commercial à condition de ne rien y changer, de laisser ces dernières lignes et le lien vers ce blog https://dominiquejeanneret.net par respect pour l'auteure, que vous le preniez en entier ou juste un bout. Merci !

.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Do22 803240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine