Magazine Conso

Maria Nila Lance « The Perfect Match » pour le Printemps 2024

Publié le 19 mai 2024 par Pascal Iakovou @luxsure

Maria Nila, la marque suédoise de soins capillaires, dévoile sa nouvelle collection " The Perfect Match ", une série en édition limitée de trousses de voyage inspirées par l'élégance intemporelle du tennis. Depuis 1999, Maria Nila s'engage à offrir des cheveux magnifiques grâce à des produits de haute qualité et respectueux de l'environnement. Cette saison, la marque s'associe avec deux stars montantes du tennis professionnel, Mirjam Björklund et Eden Silva, qui deviennent les nouvelles égéries de cette campagne printanière.

Trois Collections Iconiques

The Perfect Match se décline en trois trousses de voyage, chacune contenant des produits best-sellers de Maria Nila, présentés dans un design exclusif et durable. Chaque trousse comprend un shampooing et un après-shampooing full size, ainsi qu'un duo format voyage offert, le tout dans une trousse fabriquée en filet recyclé, lavable et réutilisable.

Head & Hair Heal (Prix Conseillé de Vente: 62,00 €)

Cette gamme est idéale pour les cuirs chevelus sensibles. Infusée d'ingrédients stimulants, elle favorise la pousse des cheveux tout en apaisant et en revitalisant le cuir chevelu. Les produits de cette collection sont conçus pour offrir une solution complète aux problèmes de cuir chevelu, tout en nourrissant les cheveux de la racine à la pointe.

Pure Volume (PCV: 56,00 €)

Parfaite pour les cheveux fins et plats, la gamme Pure Volume booste le volume grâce à la Provitamine B5, qui retient l'hydratation, et à l'huile de Moringa, connue pour ses propriétés fortifiantes. Les produits de cette collection donnent du corps et de la texture aux cheveux, les laissant visiblement plus volumineux et dynamiques.

True Soft (PCV: 56,00 €)

Destinée aux cheveux secs, la gamme True Soft ravive et hydrate grâce à l'huile adoucissante d'Argan. Ces produits offrent une hydratation intense et durable, laissant les cheveux doux, brillants et faciles à coiffer. True Soft est la solution idéale pour redonner vie aux cheveux ternes et déshydratés.

Collaboration avec des Athlètes d'Exception

Pour incarner " The Perfect Match ", Maria Nila a choisi de collaborer avec Mirjam Björklund et Eden Silva, deux joueuses de tennis professionnelles reconnues pour leur détermination et leur excellence sur le court. En tant qu'ambassadrices de la marque, elles symbolisent les valeurs de performance professionnelle, de qualité supérieure et d'engagement de Maria Nila tout au long de l'année 2024.

Mirjam Björklund et Eden Silva apportent non seulement leur notoriété et leur charisme à la campagne, mais elles incarnent également l'esprit de la marque : une fusion de style, de performance et de durabilité. Leur participation renforce le message de Maria Nila : la beauté et la performance vont de pair avec des produits de haute qualité, respectueux de l'environnement.

Engagement Durable

Depuis ses débuts, Maria Nila s'engage pour une production responsable et durable. Les trousses de voyage de " The Perfect Match " sont fabriquées avec du filet recyclé, un choix qui reflète la volonté de la marque de réduire son empreinte environnementale. De plus, les emballages sont conçus pour être réutilisables et lavables, prolongeant ainsi leur durée de vie et réduisant les déchets.

Maria Nila Lance Perfect Match pour Printemps 2024Maria Nila Lance Perfect Match pour Printemps 2024Maria Nila Lance Perfect Match pour Printemps 2024

Avec " The Perfect Match ", Maria Nila continue de redéfinir les standards des soins capillaires en alliant élégance, performance et durabilité. Disponible dès maintenant, cette collection en édition limitée est l'occasion parfaite de découvrir ou redécouvrir les produits phares de Maria Nila dans un format pratique et éco-responsable.

Pour plus d'informations, visitez Maria Nila.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines