Je suis fan absolue de Jay et j'ai lu tous ses romans. Ce qui est génial avec sa plume c'est qu'elle parvient encore à me surprendre, roman après après. Cette romance n'est pas comme les autres. Certes, nous avons des tropes connues en romance comme le faux mariage mais cela va au delà. Si j'avais réussi à deviner certaines choses, j'ai été épatée par cette fin qui donne terriblement envie de lire la suite.
Channing Harvey est une jeune femme de 35 ans qui est combative car la vie ne lui a pas fait de cadeau. Sa mère souffre de troubles mentaux, elle a perdu sa soeur Willow et le seul parent qu'il lui reste est Winnie, sa nièce. Elle a eu un passé tumultueux et il ne faut pas lui parler des Halliday. Ils ont fait de sa vie un enfer et elle fera tout pour préserver sa nièce de cet enfer. Par la force des choses, elle va retourner au manoir, The Cove, puisqu'elle va accepter un faux mariage avec Chester afin de pouvoir suivre et aider Winnie qui a quelques soucis. J'ai adoré cette femme car elle ne se laissera jamais abattre et elle est la seule qui ose tenir tête à Colette, cette matriarche diabolique qui est prête à tout quand on ne va pas dans son sens.
Winchester
Halliday est à la tête de Halliday Inc, il gère les affaires d'une main de maître. Il a tout pour être heureux mais il ne l'est pas. L'argent fait le bonheur selon le dicton mais il est un homme renfermé sur lui-même qui ne voit pas le désarroi de sa nièce. Channing va le rendre plus humain et nous prouver qu'il peut éprouver des émotions. On va se poser plein de questions à son égard et le récit nous donnera raison. Il est à mille lieux de saisir les tenants et les aboutissants, comme nous pauvres lecteurs, et j'ai adoré le voir s'ouvrir à Channing mais surtout à Winnie. Il fait tout pour sauver cette dernière des griffes de sa grand-mère et il faudra donc découvrir ce que l'avenir leur réserve à tous.
Bref, je n'en dirai pas plus mais je me suis clairement éclatée avec cette nouvelle romance de Jay Crownover. J'ai hâte de connaître la date de sortie du prochain tome de cette duologie merveilleuse. Une lecture comme j'en lis rarement.