éditeur : auto éditions
date de parution : 16 mai 2024
306 pages
prix : 5.56 € en ebook
https://amzn.to/44K1STn
Win Halliday mène une vie extraordinaire
Lorsqu'il bouge, le reste du monde bouge avec lui. En tant qu'héritier du nom et de la fortune des Halliday, la vie de Win a été soigneusement orchestrée depuis le moment où il est venu au monde. Il n'a jamais été autorisé à aspirer à quoi que ce soit en dehors de ce plan, y compris l'amour. Après la tragédie qui a suivi son jeune frère qui a poursuivi son cœur insensé, la matriarche Halliday insiste pour choisir une épouse qui soit à la hauteur de ses critères outrageusement élevés. Malheureusement, malgré toutes les jeunes filles enthousiastes, la seule femme que Win envisagerait d'épouser ne figure nulle part sur la liste de sa mère.
Il a des vues sur une femme exceptionnellement ordinaire, Channing Harvey.
Il y a tellement d'histoire et de haine entre eux deux qu'un mariage heureux est impossible. Win n'a pas besoin de l'éternité, il a juste besoin que sa mère tyrannique lui lâche les baskets.
Channing n'est pas intéressée par ses millions ou son ridicule contrat de mariage, mais elle est sur le point d'apprendre que Win Halliday est implacable. C'est la première décision que Win a prise en ne pensant qu'à lui, et rien ne l'empêchera d'obtenir ce qu'il veut.
Ils vont se marier, et que Dieu vienne en aide à tous ceux qui se mettront en travers du chemin de Win - y compris sa très réticente future épouse.
Les seuls monstres que l'on trouve dans ce roman sont de type humain. Mais ils n'en sont pas moins effrayants !
Selon moi Jay Crownover est une valeur sûre dans la romance même si parfois une baisse de régime peut arriver. Et bien ce n'est absolument pas le cas ici , bien au contraire , j'ai absolument adoré ma lecture.
En effet, elle est parvenue à me surprendre en mêlant du suspens à sa romance et je suis totalement tombée sous le charme .
On fait la connaissance de Channing et Win et on se rend vite compte que leur passé familial va forcément en faire des ennemis. Tant est si bien , qu'ils vont se retrouver marier autant pour Winnie leur nièce commune que contre l'avis de lady Halliday, la revêche et exécrable mère de Win.
J'ai adoré leur relation tellement pleine de rancoeur et de colère qui peu à peu se transforme. C'est totalement prévisible me direz vous ? et bien oui mais les surprises ne résident pas dans leur relation fleurissante mais dans l'intrigue.
On revient peu à peu sur le passé et les révélations sont étonnantes, bien amenée et franchement saisissantes. Je n'avais rien vu venir ou presque !
Le dénouement laisse le lecteur dans un état de frustrations assez intense. Je croise les doigts pour que l'autrice nous offre la suite dans peu de temps...
En bref: Un excellent premier tome ! J'ai adoré la relation ennemies to lovers de Channing et Win qui sont deux personnages attachants et haut en couleur. L'intrigue réserve plein de bonnes surprises et je trouve que l'autrice se renouvelle encore une fois avec cette histoire. Vivement la suite !!!
NOTE : 10/ 10
D'autres avis sur Livraddict et Goodreads