Le prince Harry d'Angleterre avec son épouse Meghan Markle Ils ont entamé un voyage au Nigeria vendredi dernier pour promouvoir les Jeux Invictus une initiative du fils cadet de Carlos III pour aider à la réhabilitation des soldats et vétérans blessés et malades.
Invité par l'armée nigérianele couple a passé trois jours dans ce pays africain étroitement lié à Duchesse de Sussex qui a admis il y a longtemps avoir passé un test généalogique révélant avoir un 43% d'origine nigériane.
Les bijoux de Meghan qu'elle n'a pas enlevés
Dans sa valise, l'actrice hollywoodienne a mis des robes longues, des sandales à talons hauts et plates, ainsi que des boucles d'oreilles accrocheuses. Avec ses joyaux inséparables de Cartier -sa montre Tank Française et son bracelet Love-, ses bracelets Ariel Gordon et Lorraine Schwartz et sa bague Maison Birks qu'elle n'a pas enlevée de tout le voyage, évalué à près de 68 000 euros nous faisons un calcul de ce qui aurait pu être dépensé en vêtements.
Les 8 looks de Meghan Markle au Nigeria
Ces 8 regards par Meghandans lequel on voit qu'il comprend la mode et les marques les plus en vogue du moment, montre que même s'ils disent qu'ils ne sont pas aisés avec l'argent, parce qu'ils doivent s'occuper de leur sécurité privée sans avoir la couronne britanniquela vérité est qu'ils doivent savoir bien amortir toutes leurs affaires et une partie de leur garde-robe. Meghan a fait ses débuts mais a également répété et le résultat a été aussi époustouflant que le voyage officiel de Kate Middleton dans les Caraïbes en 2022.
Look avec la robe pêche Heidi Merrick (1 800 euros).
Le premier jour au Nigeria, Meghan a choisi une robe longue sans manches couleur pêche du concepteur Heidi Merrick. On l'appelle curieusement Fard à joues Windsor, est confectionné en soie et est toujours disponible dans la boutique en ligne de la marque. Meghan l'a fait ses débuts lors de ce voyage, avec certains Boucles d'oreilles Lanvin en or et certaines Sandales plates Emme Parsons ce que nous avons déjà vu à d'autres occasions.
Tailleur impeccable par Altuzzara et quelques Manolos (2 740 euros)
Avec un impeccable tailleur blanc de Altuzarra dont elle portait le blazer pour la première fois en 2018, Meghan a lancé le pantalon du même créateur américain et a répété ses escarpins en daim couleur chaudron de Manolo Blahnik à votre arrivée au Nigeria.
Look robe à imprimé animalier Johanna Ortiz (3 435 euros)
Avec un imprimé très ethnique, la duchesse de Sussex s'est fondue dans l'ambiance nigériane avec ce robe sans manches et détail découper de Johanna Ortizil a répété une paire de sandales plates Emme Parsons et complété le look avec de grandes lunettes de soleil sombres. Heidi Merrick.
Robe décolleté baignoire St. Agni et sandales nude (879 euros)
Lors de la réception au quartier général de la Défense dans la ville d'Abuja, Meghan portait une robe blanche avec un décolleté baignoire de la marque. Saint-Agniqu'il a combiné avec son sandales à lanières couleur nue Aquazzura qui a fait ses débuts lors de ce voyage et est un incontournable de la garde-robe.
Robe rouge locale et sandales Aquazzurra (865 euros)
Pour faire un clin d'œil au pays qu'ils ont visité, Meghan portait ce robe rouge sans bretelles avec volant en bas une entreprise locale, Oríréqu'il a enfilé avec ses sandales Aquazzura. Ci-dessus, dans son discours lors d'un événement intitulé " Les femmes dans le leadership ".
Chemise Carolina Herrera et jupe nigériane (1 100 euros)
À son arrivée à Lagos, Meghan est descendue de l'avion avec un chemise blanche de Carolina Herrera c'était tout neuf avec une jupe qu'ils lui avaient offerte la veille Regalia par Fal Fabriqué avec le tissu traditionnel nigérian Aso-Oke. Elle a complété le look avec des sandales dorées. Burberry Prorsum qu'il possède depuis 2013.
Une robe très spéciale signée Carolina Herrera (4 585 euros)
Très tendance avec couleurs de saisonMeghan a sauvé un robe jaune Sans manches Carolina Herrera, très aimé de la duchesse de Sussex. Elle l'a porté lorsque son fils Archie a eu un an et lorsqu'elle a annoncé qu'elle était enceinte de Lili. Elle l'a combiné avec les sandales nues les plus amorties de ce voyage et signées par Edgardo Osorio pour Aquazzura et un tissu nigérian à rayures vertes qu'elle portait sur une épaule.
Robe longue de Johanna Ortiz (2 647 euros)
Au match de polo caritatif au Ikoyi Polo Club de Lagos, Meghan est arrivée vêtue d'une robe longue à large décolleté et drapés de la marque colombienne. Johanna Ortiz prouvant qu'il est une véritable star hollywoodienne. Ses lunettes noires Heidi Merrick et ses sandales avec le fond d'une étagère à chaussures Burberry Prorsum.