Aujourd'hui, la reine est retournée dans son pays, les Asturies, pour assister à la cérémonie de célébration du Journée mondiale du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge à l'Auditorium Príncipe Felipe d'Oviedo.
En raison d'une blessure au pied, Letizia n'enlève pas ses baskets. La vérité est que loin d'être un point négatif, cela a ajouté fraîcheur à leurs looks lors des événements officiels. Il y a quelques jours, Isabel Díaz Ayuso lui a fait un clin d'œil particulier en associant un costume à des baskets.
REINE LETIZIA EN VESTE, HAUT ET SNEAKERS EN TWEED MANGO
Bien qu'assez classique, son style nous a laissé bien des surprises. Il est courant que la reine ait recours aux marques faible coûtaujourd'hui elle porte une élégante Veste en tweed mangue. Un nouveau modèle de collection dans un ton fuchsia qui, parfait pour la mi-saison, est déjà épuisé en plusieurs tailles. On l'aime pour sa couleur (la plus flatteuse) et pour son silhouette courte idéal si vous souhaitez allonger optiquement votre silhouette.
Pour combiner la veste, la reine a opté pour un haut en tweed aussi et le même ton que la veste. En parcourant le site Mango, nous avons réalisé qu'il s'agissait en fait d'un mini robe que la couturière de Opérette s'est complètement transformé.
LA ROBE MANGO QUE LA REINE LETIZIA EST DEVENUE TOP
Pour créer des looks de toutes pièces ou donner une touche personnelle à certains vêtements, la reine Letizia se tourne de plus en plus souvent vers sa couturière personnelle qui se charge également de réparer les vêtements de la princesse Leonor ou de l'infante Sofia. Elle l'a depuis 2016, et travaille main dans la main avec Eva Fernndez, sa styliste, pour que chaque look soit impeccable.
Pour le reste du look, Letizia a opté pour un pantalon palazzo blanc et quelques simples baskets par Vivobarefoot.
Nous reverrons la reine ce samedi, soutenant le football féminin en finale de la Coupe Sa Majesté la Reine.