Le Saint James Paris, situé au cœur du XVIème arrondissement, est le seul château-hôtel de la capitale, véritable fleuron de l'art de vivre à la Française. L'hôtel s'agrandit et transforme deux anciens pavillons de garde situés de chaque côté du porche, à l'entrée de la propriété, en somptueux appartements une nouvelle fois dessinés par l'architecte d'intérieur Laura Gonzalez.
Les logements s'étendent sur 80 m² répartis sur trois niveaux, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes : un salon avec canapé-lit au rez-de-chaussée, une chambre et une salle de bains à l'étage, ainsi qu'un spa privé au sous-sol équipé d'une grande baignoire à jets, d'un sauna, d'un vélo elliptique, d'une douche et d'un espace de détente. Chaque pavillon bénéficie d'une allée d'entrée privée et d'une terrasse qui donne sur le jardin du Saint James Paris.
L'offre y est véritablement unique : deux petites maisons privées au cœur de Paris, qui profitent de l'ensemble des services 5 étoiles proposés par le Saint James Paris. Ces pavillons ont été nommés Elise et Félicie en hommage aux sœurs Dosne, qui ont construit le bâtiment qui a hébergé pendant 100 ans la Fondation Thiers et qui abrite aujourd'hui le Saint James Paris