Amparo Corsini au Teatro Real, le look jupe et chemisier qui résoudra vos événements

Publié le 14 mai 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

Hier, ils ont fait leur première au Teatro Real l'opéra de chambre Ténorio du compositeur Toms Marco, que l'on pourra voir au Colisée de Madrid du 13 au 19 mai à seulement 4 reprises. Amparo Corsini Accompagnée de son mari Manolo Falc, elle ne voulait pas manquer l'avant-première hier soir.

Le luxe silencieux d'Amparo Corsini

Avec un ensemble deux piècesAmparo a opté pour une jupe midi et un chemisier en satin, dans une combinaison choisie par beaucoup de les invités les plus élégants des derniers mariages du jet de Madrid.

La belle-sœur de Tamara Falc, qui parie toujours sur luxe silencieux de marques telles que Toteme, Petar Petrov, Mtier ou Gabriela Hearst, a opté pour une chemise en satin noir à manches françaises et poignets bouffants, qu'il portait avec un jupe crayon mi-longue, la pièce maîtresse de votre look. Les deux pièces signatures Émilie Wickstead.

Blanche avec un imprimé floral noir, elle a associé la jupe à un ceinture en peau de crocodiledes ballerines plates en daim Manolo Blahnik et le modèle Kelly Élande Hermès en plus de longues boucles d'oreilles de style hippie très flatteuses.

Copiez le look d'Amparo Corsini dans des marques low-cost

Chemise en soie noire de la collection Victoria Beckham pour Mangue (120 euros) Réf.67038653-VBPOTTER-LM.

Jupe midi en satin Collection Eux chez Zalando (48,74 euros).

Ballerines plates à bride arrière Zara (22,95 euros) Réf.

L'équipe Guesswhat