Il y a quelques jours, j'ai eu un dîner très spécial avec Dior, car Mathilde Faviercélébrité mondiale directrice de la Maison, a débarqué en Espagne pour présenter votre livre: Vivre magnifiquement à Paris. Pour l'occasion ils ont choisi le restaurant Horcher, où nous avons pu profiter d'une soirée très décontractée.
Un dîner Dior avec un smoking Dior
Choisis un smoking Croix noire, tissu effet lavé, avec revers, boutons et galons latéraux en satin de soie. La silhouette de la veste est le classique de la collection 30 Montaigne par Dior.
Choisir le sac Ma poignée supérieure Dior le noir qui me fascine, car on peut le porter tellement avec bandoulière amovible, comme un sac à main, avec l'avantage d'être plus grand et de s'adapter à absolument tout, mais sans cesser d'être organisé. Suspendu, croisé ou main dans la main, de jour comme de nuit, il est super polyvalent.
Assorti à l'éclat satiné des revers et des chevrons, j'ai choisi quelques saper cuir verni avec plateforme légère et talon en forme de virgule et nœud latéral. Moderne et classique à la fois.
Pour finir et donner un peu de lumière au look, choisissez un tour de cou de collection Toile du Jouy Soleil, avec des motifs tels que le soleil et des figures célestes.
C'est une collection que j'adore car je suis fan du cosmos, de l'astrologie et de l'astronomie. Le collier, avec un soleil central doré et petites perles des signes du zodiaque en plus petite taille, ils sont entrecoupés de perles blanc.